Bréviaire XXVIII : Bonus du Réseau divin
sur Les 12 Singes au format (2.5 Mo)
Contient : réseau (5)Bréviaire XXVIII : Bonus duRéseaudivin Destiné aux joueurs. Liminaris : Note : Bien que ce Bréviaire contiennent des pièces destinées aux joueurs, la distribution de celles-ci relève du meneur... [Détails]Destiné aux joueurs. Liminaris : Note : Bien que ce Bréviaire contiennent des pièces destinées aux joueurs, la distribution de celles-ci relève du meneur de jeu au cours de la campagne Le réseau divin. Le Livre VI de Trinités est consacré à une campagne, Le Réseau divin, réécriture pour Trinités d'une célèbre suite de scénarios parue dans les années 90 dans le magazine de jeu de rôle Casus Belli. Ce Bréviaire compile quelques aides de jeu utilisées par deux des auteurs du Livre VI , Jérôme ...
Mancies VI : année 2005
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : réseau (4)...baie des Cochons et de la réorganisation de la CIA qui en résulte, le jeune président met au jour unréseauocculte au sein des services secrets. Inquiet, il confie à des hommes de confiance le soin d... [Détails]Liminaris : Les Mancies VI : année 2005 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le cinquième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2004, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le même laps de temps ...
Mancies V : Année 2004
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : réseau (3)...février 2004 : CREATION DE FACEBOOK : En février, Mark Zuckerberg, brillant étudiant américain, crée leréseausocial Facebook . Tout d'abord réservé aux étudiants d'Harvard, le site devient accessible... [Détails]Destiné aux meneurs de jeu. Liminaris : Les Mancies V : année 2004 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le quatrième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2003, cadre temporel de Trinités. Un an ...
Mancies VII : Année 2006
sur Les 12 Singes au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : réseau (2)...siècle par des pécheurs d'éponges et reste encore une énigme. Une première étude a permis d'identifier unréseaud'engrenage complexe ainsi que près de 900 symboles gravés. Extrêmement corrodé et pris... [Détails]Liminaris : Les Mancies VII : année 2006 sont destinées aux meneurs de jeu. Si vous projetez d'être joueur d'une Trinité, nous vous invitons à ne pas lire les pages qui suivent : elles présentent des éléments qu'un meneur de jeu pourra utiliser. En prenant connaissance des textes, vous gâcheriez votre plaisir. Il y a un an, le sixième volume des Mancies vous décrivaient des éléments pour rythmer l'année 2005, cadre temporel de Trinités. Un an plus tard, nous considérons que le même laps de ...
La Fraternité des Rocaforti
sur Via Phoenicis au format (435 Ko)
Contient : réseau (2)...Méditation 8, Mêlée 8, Pilotage 2, Rapidité 2, Tactique 6, Tir 4, Volonté 5. Ressources : Richesse 3,Réseau(Eglise catholique) 5, Influence 3. Miracles : Juste Bénédiction, Vie Bienheureuse, Je suis... [Détails]Cette aide de jeu s'adresse dans un premier temps aux meneurs de jeu souhaitant développer les interactions entre les Trinités et la Loge (voir Bréviaires IV et XI). Au gré de leurs aventures, la Fraternité des Rocaforti pourra devenir une alliée temporaire pour un scénario, voire récurrente si un joueur noue des liens étroits avec un de ses membres et investit de l'expérience en conséquence pour renforcer sa Ressource Contacts. L'aide de jeu s'articule en trois parties : * Les Vérités présentent ...