La campagne d'Arnor : 8 - L'Oracle et le Possédé
sur La Cour d'Obéron au format (244 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez besoin du supplément « Tales of the Westmarch » (écrit par Randell Doty) disponible sur le net à l'adresse . Ce scénario n'a lieu d'être que si vos aventuriers décident d'éviter le Dunland pour revenir à Tharbad. 15 Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de ...Contient : résolution (3)...Lothron 1406 du Troisième Age : Les aventuriers entament leur voyage de retour vers Tharbad, suite à larésolutiondu mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui les... [Détails]La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : résolution (2)...se reproduire plusieurs fois, jusqu'à ce que les aventuriers comprennent que leur salut dépend de larésolutiondu mystère des guerriers fantômes. De jour (car de nuit c'est un véritable suicide, face... [Détails]Une traque sans fin
sur La Cour d'Obéron au format (173 Ko)
Contient : résolution...nomment Elladan et Elrohir et sont les fils d'Elrond. Dans les yeux de ces deux derniers, une froiderésolutionbrille : les aventuriers comprendront vite qu'ils portent en eux une haine farouche envers... [Détails]Alors que la Guerre est imminente, les aventuriers vont, en plein territoire béornide, croiser la route de chasseurs inattendus. Alliés ou ennemis ? Ils auront fort à faire pour éviter que la situation ne s'envenime. « ...il me faut souvent écarter les réjouissances. Elladan et Elorhir sont revenus inopinément des Terres Sauvages, et ils avaient des nouvelles que je désirais entendre immédiat ement. » Le Seigneur des Anneaux, Livre II, Chapitre II. Ce scénario (pour « La Terre des Héros ...
L'épée du Maréchal
sur La Cour d'Obéron au format (32 Ko)
Ce scénario peut s'intégrer à une campagne ou se situer entre deux scénarios. Il peut avoir lieu un peu partout dans les Monts Brumeux, pendant que les PJ voyagent. Il s'adresse plutôt à des PJ de niveau 2 à 5, comprenant au moins un guerrier ainsi qu'un éclaireur et/ou un ranger. I. Synopsis : La tribu des Baraz Hoog est un clan vassal des Uruk Tarkhnarb des Monts Brumeux. C'est une tribu de pisteurs et de pillards spécialisée dans les razzias sur de longues distances. Leur chef, Gosh le ...Contient : résolution...musclé, aux longs cheveux et à la longue barbe blonds et tressés. Folcwine a les yeux bleu pâle et unerésolutionfarouche inscrite dans le regard. Il est animé par une soif de vengeance qui peut le pousser... [Détails]La campagne d'Arnor : 6 - Un Amour de Cheval
sur La Cour d'Obéron au format (21 Ko)
27 Nínui 1406 du Troisième Age : Logiquement, les aventuriers devraient entamer leur voyage de retour vers Tharbad, suite à la résolution du mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui les a piégés. Quittant Skuggalug dans les Montagnes Brumeuses, ils descendent le cours de l'Angren, observant au loin l'impressionnante citadelle d'Angrenost, pour enfin faire halte à Ethryrion Solophas puis à Beldwin, qui se trouve sur l'autre rive de l'Angren ...Contient : résolution...Troisième Age : Logiquement, les aventuriers devraient entamer leur voyage de retour vers Tharbad, suite à larésolutiondu mystère de la Dame Blanche, en attendant la confrontation avec l'aubergiste qui... [Détails]La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : résolution...comportement peut éventuellement intriguer les aventuriers, de par l'éclatement de l'esclandre et de sarésolutionassez brutale. Un aventurier voulant écouter (même avec une grande discrétion) à la porte... [Détails]Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...
La campagne d'Arnor : 10 - Les Mystères d'Eryn Vorn
sur La Cour d'Obéron au format (356 Ko)
Préambule : Les aventuriers partent en direction de la forêt mystérieuse d'Eryn Vorn, pour tenter de rattraper un agent du Vieux Moine, un certain Haarith (plus connu sous le sobriquet de Sournois), un homme au teint assez hâlé, avec une tunique marron sale, des cheveux noirs assez longs. Il est accompagné par plusieurs hommes à cheval, et peut être aussi sûrement de Luinmîr, l'unique fille de Hir Calentir, enlevée au cours du festival d'Erukyermë. Les traces vont d'abord les conduire ...Contient : résolution...peut y renoncer, s'il voit dans le groupe des personnes pouvant l'aider à résoudre la situation. Si unerésolutionpacifique est apportée au conflit, Maelgym et ses hommes conduisent les aventuriers à... [Détails]