Starwars dK : L'équipement
sur Le Terrier
En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Contient : respirer (3)...sa constitution ou devenir dépendant. Poison Administration Sauvegarde Effets Prix : Gaz Stilch Fairerespirer10 inconscience pendant 1d6 heures 200 Poudre d'éponge Diluer et faire boire 12 dégâts 2D6... [Détails]Starwars dK : Le personnage
sur Le Terrier
Eléments de la création du personnage... Compétences : Vous pouvez attribuer 8 + intelligence degrés dans les compétences. Le nombre de degré dans une compétence donnée ne peut être supérieur au niveau du personnage. Lorsque le personnage n'a pas de degré dans une compétence, aucune caractéristique n'est applicable - mais le jet est toujours possible (d20+0). Acrobatie (Dex, For)* - utiliser cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. Astrogation (Int, Sag ...Contient : respirer...pour 4 PE. Droïd . Vous êtes un droïd. Vous ne pouvez pas être empoisonné. Vous n'avez pas besoin derespirer. Vous pouvez être facilement réparé même quand vous êtes mort. Mais vous êtes sensible aux... [Détails]