Starwars dK : L'équipement
sur Le Terrier
En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Contient : respirer (3)(...) Il peut rater un nombre de jet égal à sa constitution ou devenir dépendant. Poison Administration Sauvegarde Effets Prix : Gaz Stilch Fairerespirer10 inconscience pendant 1d6 heures 200 Poudre d'éponge Diluer et faire boire 12 dégâts 2D6 300 Aquyfin Diluer et faire boire 12 dégâts 2D6 350 Arconum Diluer et faire boire 15 dégâts 3D6 500 Spores de Snoruuk Fairerespirer12 inconscience pendant 1d6 heures 400 Poussière d'écaille Fairerespirer15 Hallucinations pendant 1d6 heures 500 Extrait de Gnooroop Diluer et faire boire 12 Perte de 1d6 Con 1000 Salive de Lawah Appliquer sur une lame 15 Perde de 1d6 Con 1200 Huile de Cripe Appliquer sur une lame 15 Perte de 1d6 For 1200 Fléau de Ral Appliquer sur une lame 15 dégâts 3d6 1200 Liquide rachidien de Pantol Appliquer sur une lame 18 Paralysie pour 1d6 heures 1500 Champignon Ylesien Au contact de la peau 18 Perte de 1d6 Con 1800 Venin de Tripion Appliquer sur une lame 22 Inconscience pour 2d6 heures 2000. Personnaliser et améliorer les armes : Une personne compétente peut modifier les armes standards. Il peut le faire pour lui-même ou pour d'autres personnes. (...)