Aventures dans le Monde Intérieur : Voyage au centre
de la Terresur Petit Peuple
Contient : réussite (3)...un style de jeu manichéen. Je lance quoi comme dé ? Un test est effectué par la somme de 3 dés 6. Uneréussitese fait sur 11 ou plus et il faut prendre en compte d'éventuels bonus/malus, parfois un dé... [Détails]Si mes regards pouvaient se promener au loin sur cette mer, c'est qu'une lumière 'spéciale' en éclairait les moindres détails. Non pas la lumière du soleil avec ses faisceaux éclatants et l'irradiation splendide de ses rayons, ni la lueur pâle et vague de l'astre des nuits, qui n'est qu'une réflexion sans chaleur. Non. Le pouvoir éclairant de cette lumière, sa diffusion tremblotante, sa blancheur claire et sèche, le peu d'élévation de sa température, son éclat supérieur en réalité à celui de la lune ...
Gazette Arcadienne 1 : Reliques
sur Les Ludopathes
Contient : réussite (2)... le personnage reçoit le gain correspondant au résultat de son jet, plus ceux de tous les niveaux deréussiteinférieurs. En dépensant un autre point d'Apprentissage, un personnage peut tenter de relire... [Détails]Nouvel Ouvrage : Reliques. Délai : Entre deux aventures. Jet : Archéologie. Type : Spécial. Effet : Un jet d'Ouvrage est effectué à la fin de la création du personnage, puis au début de chaque scénario (le premier y compris). Le meneur de jeu peut autoriser le joueur à effectuer un second jet si la période espaçant deux aventures est particulièrement longue, ou lui interdire simplement le recours à cet Ouvrage s'il était resté en situation incapacitante (emprisonné, par exemple). Le ...