Histoire et organisation de l'Empire (Encyclopédie
Galactique – tome I)sur Empire Galactique au format (1.1 Mo)
Contient : richesses (2)...colonisatrice avait laissés en friche derrière elle. Le pillage des colonies permettait de dépenser sans créer derichesses. Mais ce système reposait sur la faiblesse et la dépendance des mondes exotiques... [Détails]De temps à autre, il se présente comme un haut fonctionnaire, il lui arrive souvent de récompenser la bonté et l'abnégation. La vie quotidienne de ses sujets le fascine, et c'est toujours avec attention qu'il écoute leurs conversations... Les Mille et Un Mondes, légende de Jack Vance le Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'un bar du quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : richesses...prospection minière pour alpha d'Agrippine. Le 13 juin 11474, nous étions en train de recenser les maigresrichessesdu système 23498/TTY/00. Nous étions accrochés à un caillou, sur lequel les mineurs... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : richesses... le M.J. plante un décor, une planète qu'il peuple avec sa faune et sa flore, sa civilisation et sesrichesses, ses beautés et ses dangers. Il imagine ensuite l'enjeu d'une aventure pouvant se dérouler... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...
L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : richesses...habitable, mais entièrement sauvage, est devenue la proie des financiers. Elle recèle en effet certainesrichessesminières faisant défaut sur d'autres planètes, complètement colonisées. De nombreux complexes... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...