Nouvelle : Une fleur pour la princesse
sur Shaman Chat au format
Lorsque j'arrivai enfin en haut de la colline, je me mis à penser à toute cette sombre histoire... Oh certes, je n'étais pas un grand poète ou ne possédais pas des qualités de conteurs comme les compagnons de la guilde des bonnaventures mais quand même... Il y avait certainement dans ce que je venais de vivre une leçon à tirer ou un message à laisser à ceux qui font une confiance aveugle à ce que leur dicte leur cœur. L'ignorance et la naïveté ont cette vertu qui permet aux faibles, aux timorés ou ...Contient : rocher (42)...effectue sans rechigner la moindre des missions qu'on lui confie. Mais je me retrouvais assis sur ce fichurocher, à la frontière du destin qui avait sans doute été scellé pour mes compagnons, tenaillé... [Détails]Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : rocher (2)...cheminer qu'à deux de front. C'est à ce moment que deux araignées géantes jailliront de derrière un énormerocher. Se reporter au plan, l'attaque des araignées se produit en (1). Les araignées géantes... [Détails]Donjons et Dragons Module B1: Compte rendu de partie
6.sur Le Blog à Fen
Contient : rocher...contre des hordes sauvages. En regardant plus haut on peut voir des barbares en train d'escalader unrocherescarpé avec, à son sommet, un complexe qui ressemble fortement à celui que vous explorez. Hormis... [Détails]Après une vigoureuse, mais néanmoins rapide, négociation avec une paire de Kobolds, nos braves aventuriers avaient pu accéder à la chambre secrète de Roghan, qu'ils utilisaient comme base avancée dans Quasqueton... Avec Drebb, la voleuse, serieusement blessée et Lila, l'elfe, souffrant elle aussi suite à l'attaque surprise d'une bande de gobelins dans le souterrain du donjon, le groupe choisi de se reposer quelques heures dans cette pièce. C'était l ...
Donjons et Dragons Module B1. Compte rendu de partie
1.sur Le Blog à Fen
Contient : rocher...donjon est masquée par la végétation. Un petit chemin, qui semble être une impasse, conduit au bord d'unrochernoir. En ecartant les branches d'arbres et la vigne, vous distinguez l'acces dont on vous... [Détails]Aujourd'hui, pour notre premier donjon, nous allons jouer la première aventure que j'ai joué avec mon frère quand j'ai découvert D&D : le légendaire module B1 « A la recherche de l'inconnu »?. Fencinou : C ?est qui l'inconnu papa ?. Fencinette : Pfff? C'est pas quelqu'un c'est l'histoire.. Fencinou : _ Regard noir à sa s?ur Bon, j'suis pas sorti des ronces moi?. Enfin? Je vais quand même essayer de faire un joli CR de ce module mythique du D&D de la vieille école. Notre brave bande ...
Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : rocher...flanc Ouest de la caverne est humide et recouvert de limon vert et visqueux (mais inoffensif). Sur unrocherdort un crabe pêcheur à côté duquel se trouve un fiole en cristal remplie d'un liquide lumineux... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : rocher... Vous arriverez ici guidés par les deux espions moribonds où en suivant la route et vous référant aurocheravec sa forme particulière. 1. Entrée. Elle est solidement gardée par des gobelins et hobgobelins... [Détails]