Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
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Contient : roleplay (9)...cruciale à soutirer, pour se faire il faut réussir un test complexe6 DD20, 5 réussites avant 3 échecs. Leroleplaydevra être assorti à la méthode employée - que ce soit l'intimidation, le bluff, la diplomatie... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Freedom !
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Contient : roleplay (2)...fort que la norme, pourra survivre à des aventures plus crédibles dés le départ. Le meilleur niveau deroleplaydit intermédiaire 3 à 10 sera maintenu plus longtemps. L'histoire du PJ sera plus logique... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...
Fide, sed cui vide
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Contient : roleplay...en ajouter. Epreuve N°1 Les trompes l'oeil. Voici 3 trompes l'oeil qui peuvent donner de bon moment deroleplay. Le premier est constitué d'une plume de Tressym devant un ensemble de barriques montée sur... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Scarecrow
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Contient : roleplay...calculs habituels auxquels vous pouvez rajouter 10% HRP si vous avez été particulièrement retord. Cotéroleplay, la situation le permettant jusqu'à 10% me parait bienvenu. The Scarecrow. Fantôme d'une... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe dans les alentours de la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient en fuite avec au fesse une patrouille Orque plus puissante qu'eux en nombre. Je profite de ce scénario pour utiliser le système présenté dans Freedom, à savoir la conversion et deux ou trois autres règles. Ne vous étonnez donc pas de l'absence de points de vie par exemple. Restera aux MJs puristes à les rajouter. Ce scénario à pour ...
Légat, la voie du mal
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Contient : roleplay...de se poser les difficiles questions et d'y trouver des pistes de réponses nécessaire à effectuer unroleplaycorrect, évitant ainsi les embûches, de galvauder le concept du PJ ou PNJ ou simplement de... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Nil sine numini
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Contient : roleplay...pas de faire. Il permet de les intégrer dans un groupe qui servira à la fois de liant et de source deroleplayet de manne lorsqu'il s'agira de recréer un personnage. Le scénario à également une utilisé... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...