Le Trésor des Orks
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : ronds...bande de curieuses créatures occupe la partie ouest de la pièce (entre 8 et 12 créatures). Ces êtres toutrondsn'ont pas de tête, ils sont courts sur pattes et possèdent deux petits bras bien potelés... [Détails]Le Trésor des Orks constitue le troisième volet de la trilogie ' Découverte du pays des Orks '. Les héros doivent encore déployer beaucoup de courage et d'imagination mais bientôt, peut-être verront-ils leurs efforts récompensés: le dénouement est proche. Pour apprécier pleinement cette aventure, il est recommandé aux joueurs d'avoir tout d'abord exploré la Forêt des Araignées (Vol. 1) et escaladé la Tour Pourpre (Vol. 2). Toutefois, nous savons bien qu'il n'est pas donné à tous les joueurs: de ...
Rencontre avec les Tulamides
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : ronds...donne généralement des personnes un peu plus petites, des pommettes élevées, des traits de visages plusrondset surtout une couleur de peau plus cuivrée. Parmi les aspe cts que peuvent donner l'influence... [Détails]Les Tulamides aiment à s'appeler « les premiers hommes d'Aventurie ». Ils semblerait bien qu'ils aient raison. Depuis près de 4000 ans ils sont descendus dans la vallée du Manadi, ont colonisés des régions aussi diverses que l'Aranie et le mortel Khom. Ils ont aussi repoussé les sauriens vers leurs marécages maléfiques. De leur premier chef « Rashtul » (prononcez Rashtoul, eh, eh ;-), en passant par les nombreux dirigeants du Sultanat du Diamant, cette culture influence et a beaucoup influencé ...
La Forêt des Araignées
sur L' Oeil Noir au format (3.1 Mo)
Contient : ronds...la Valeur de Protection au chiffre supérieur ou inférieur, de façon à obtenir à nouveau des chiffresronds. Exemple: EV 287 devient EV 29 et PR 247 devient PR 2. Mais pourquoi les héros n'évitent-ils pas... [Détails]La Forêt des Araignées est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. Au fil des aventures, les difficultés ...
La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : ronds...Informations générales : Une niche de 2 m sur 2 est aménagée. Dans le mur Nord, on voit plusieurs trousronds(douze au total) où sont enfoncés des rouleaux de parchemin. Informations particulières : Le... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : ronds...vu, car elles interrompent leur danse, se plantent devant vous et vous fixent de leurs minuscules yeuxrondset brillants. La Souris du milieu vous lance alors un regard éploré : - Aide-nous, ami ! Nous... [Détails]Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...
Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : ronds...moment où le Magicien meurt: les fruits du tableau que Zurbaran était en train de peindre deviennentrondset juteux et tombent par terre. Ce sont des pommes et des citrons. Le héros qui mangera une pomme... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...
L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : ronds...A droite du tiroir d'en haut, il y a, dans un coin, une caissette de bois au couvercle percé de trousronds. Si un héros soulève le couvercle, il y a 1 chance sur 6 (le 1 avec un dé) que le Scorpion emprisonné... [Détails]L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...