Sous l'Etendard de la Bête
Contient : rouge (5)...ingéniosité, perversité et sauvagerie. Selon la légende, les marais de Kamarg ont acquis leur couleurrougedurant ces deux semaines de démence. Plus personne ne vivra jamais en Kamarg par la suite. 12... [Détails]Un décor de jeu alternatif pour Hawkmoon NE ... Et si Huon n'était pas mort ? ... Et si le coup d'état de Méliadus n'avait été qu'un piège ? ... Et si l'âme de Hawkmoon avait été dévorée par le Joyau Noir ? ... Et si la Granbretanne n'avait jamais été vaincue ? ... Et si le Bâton Runique était devenu l'étendard de la Granbretanne ? ... Et si l'Europe était entre les crocs des bêtes ? Cette aide de jeu propose un décor de campagne alternatif à celui de la gamme officielle : Si les Granbretons ...
L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : rouge (5)...en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleilrougesang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée... [Détails]Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...
Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : rouge (2)...sur laquelle les ruines du repaire de Béor, un monolithe frappé d'une étoile, sont entourées à l'encrerouge. G : chambre de Bienkowitch. La porte est défoncée, les meubles et le lit sont renversés. Le... [Détails]Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...