Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : rouge (5)...guerre du sucre, Ulmer avait été retapé dans un hôpital navyborg. Une rate en plastique, un il infra-rouge, et une prothèse-arme en lieu et place de la main droite, et une calotte crânienne en métal souple... [Détails]CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : rouge (3)...embarquée dans un Candel minéralier en partance. L'étoile autour de laquelle orbitait Essolia III étaitrouge, vraisemblablement une géante ou même une supergéante. Après un voyage qui dura exactement... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...
Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
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Contient : rouge (3)...énorme glisseur aux chromes étincelants est prêt à démarrer. Il porte les armes de Tréfolia (un trèflerougesur fond vert). Les aventuriers prennent place dans le glisseur rétro qui semble pouvoir contenir... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...