Le Navire et le Champion
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Contient : royaumes (5)...Une Guilde dite « des Traverses » - c'est ainsi que l'on nomme ces lignes d'énergie - va naître, et lesRoyaumesvont être relayés. La communication et le commerce reprennent. La vie économique, politique... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Le temple de Labelas Enoreth
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Contient : royaumes (3)...situé entre 9 et 11. Au moins un adorateur de Labelas Enoreth sera présent. Si vous ne jouez pas dans lesroyaumesoubliés, gardez en trame le dieu elfe de la longévité (ou de la vie éternelle) et le dieu... [Détails]Dans l'univers d'AD&D, il semble que mis à part les humains, les personnages joueurs les plus fréquemment rencontrés sont les Elfes, suivis des nains. Nous vous proposons ici un scénario résolument orienté elfes. Si cela est possible, il faudrait dans le groupe de Pjs une large majorité d'elfes (et ½ elfes) mais bien entendu pas d'elfes noirs. Un fond de loyauté serait profitable à la bonne tenue du groupe. Le niveau devra être situé entre 9 et 11. Au moins un adorateur de Labelas Enoreth sera présent ...
Quand la magie s‘emmêle...
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Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : royaumes (3)...voisins. C'est un excellent diplomate qui a permis de niveler toutes les tensions ayant pu exister avec lesroyaumesvoisins. Les mages sont particulièrement influents dans ce royaume à cause de la puissance... [Détails]Monrativi Teshy Mir
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Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : royaumes (2)...Alors qu'ils prennent quelques jours de repos à Zazesspur (une des cités principales du Thétyr dans lesRoyaumesOubliés), les PJs entendent parler dans une auberge d'un groupe d'aventuriers qui auraient... [Détails]La Marche d'Orcus
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Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : royaumes (2)... d'Extasia. Celle-ci n'est pas sur les lieux actuellement (elle est en mission quelque part dans lesRoyaumesOubliés). A titre indicatif, Extasia a les capacités combinées d'un incube et d'une dryade... [Détails]La Forêt de l'Horreur
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Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (les Royaumes Oubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il était en effet intelligent (comme le sont les Sylvaniens), et était vénéré par les différentes créatures sylvestres et les villageois des environs. Malheureusement cet arbre attira la convoitise d'un puissant mage corrompu qui décida de le soumettre à sa volonté (et l'aider ainsi à régner sur la foret). A cette fin il décida ...Contient : royaumesLa Forêt de l'Horreur Scénario de niveau 10-12. 1 - L'histoire. Dans la forêt du Téthir (lesRoyaumesOubliés) vivait autrefois un chêne extraordinairement vieux et doué d'étranges pouvoirs. Il... [Détails]