Le Traité de Khazalide : Histoire de la grande race
nainesur Le Sablier Eternel au format (1 Mo)
Contient : rubans (3)...excessif ou à l'apitoiement sur soi-même :Arrête de mâcher ta barbe, le travail attend. Barbe, mettre desrubans: dans sa Tirer une fierté excessive de son apparence, se montrer vaniteux. Barbe, mettre... [Détails]L'Âge des Dieux Ancestraux : La grande race des Nains descend des 3 principaux Dieux ancestraux: Grungni, Valaya et Grimnir. Ces 3 Dieux sont euxmêmes nés au sein des montagnes, dans les Terres du Sud. Ce fut une époque de grandes découvertes et la période où la race Naine développa son identité culturelle. Puis les Nains se répandirent au nord, des chaînes montagneuses des Terres du Sud jusqu'aux Montagnes du Bout du Monde. Grungni révéla que le destin de son peuple se trouvait dans des ...
Les Anciens Esprits
Contient : rubans (2)...noyade. Sinon, il s'assied près de l'eau sous la forme d'un vieil homme tenant un grand bâton garni derubanscolorés. Lorsque quelqu'un s'approche par curiosité, il le roue de coups jusqu'à la mort et... [Détails]Appeler et traiter avec les anciens esprits du foyer, du grain, des champs, des bois et de l'eau est similaire à la pratique de la démonologie. En fait, démons et esprits sont tous produits par l'influence du Chaos, bien que les esprits ne soient absolument pas alliés au Chaos. Généralement, et malgré leurs origines similaires, les esprits diffèrent des démons par leur personnalité. Alors que les démons sont uniformément maléfiques et mauvais, les esprits sont souvent neutres ou positivement intéressés ...