Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : sanglante...Energie Vitale 20 Parade 2 Protection 3 Points d'Impact 1D+2 Clase de monstres 8 Si la lutte est tropsanglante, vous avez la possibilité de prendre la Fuite à tout moment pour rejoindre la grand-route... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : sanglante...égales, c'est l'arme blanche, l'épée, qui fera la différence. Rendez-vous au 107 pour achever cette luttesanglante. 242 Au seuil de la mort, maints dangers deviennent secondaires et même ces horribles... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : sanglante...aussi imaginer qu'ils sont poursuivis par des Numinaïs d'Akimakar. Tout est possible, entre une poursuitesanglanteau cours de laquelle les révolutionnaires perdent une partie de leur butin et un piège... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...