Les mers du Vieux Monde
Contient : sartosa (3)...Tiléenne, le Golfe Noir, et la Mer d'Arabie. Côtes couvertes : sud de l'Estalie ; sud de la Tilée ; île deSartosa; su d des Principautés Frontalières ; ouest des Terres Arides ; ouest des Terres des... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...
Historique du Royaume de Bretonnie
sur Malpy au format (57 Ko)
-1589 Le Roi-Phoenix Caradryel rappelle les armées elfes du Vieux Monde. Les colonies elfes restantes voient ce départ comme une trahison. -1560 Guerre nain-elfe, terrible bataille des Trois Tours aux portes de Tor-Alessi (aujourd'hui L'Anguille). Les nains remportent finalement la victoire. -1501 Athel-Loren, la capitale des elfes des bois est fondée. Vers -1000 Arrivée des tribus Bretonni en provenance de l'est. Elles s'installent sur toutes les terres à l'ouest ...Contient : sartosa...finale (30/06/01). Longueur : 1 page sans illustrations. Sources : Madalfred's timeline , Supplément 'Sartosa, La cité des pirates' édité par Le Grimoire. [Détails]Carrières supplémentaires pour WJRF
Contient : sartosa...aventure, pour fuire des ennuis terrestres ou plus généralement par l'appat du gain, c'est sur l'île deSartosaque tous les pirates se retrouvent. C'est en ce lieu à mauvaise réputation, parmis les relents... [Détails]Cet article propose quelques carrières supplémentaires pour Warhammer JdR. A part le pirate, la plupart des carrières qui suivent sont issues de la 1ère édition. Avoué (carrière avancée) : Les avoués sont des juristes professionnels maîtrisant les multiples systèmes de lois Impériaux. Bien que les régimes de lois diffèrent d'une région à l'autre, et que les exceptions accordées aux guildes et villes franches soient légions, un avoué compétent sera à même de venir à bout d'un système qui ...
Un cri dans la brume - Aides de jeu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (14 Ko)
Contient : sartosa...nord Radii Bokha de Kislev, grand port : Erengrad. Les citées souveraines de Tilée : Miragliano, Remas,Sartosa, Tobaro. Les Wastelands : Marienbourg (plus grand port de commerce). L'Empire : Altdorf.... [Détails]Les dieux : Manann : dieu des mers. Morr : dieu de la mort. Myrmidia : déesse de la guerre. Ranald : dieu des voleurs et des mystificateurs. Shallya : déesse de la guerison et de la compassion. Taal : dieu de la nature et des lieux sauvages. Ulric : dieu des batailles des loups et de l'hiver. Véréna : déesse de l'étude et de la justice. Khaine : seigneur du meurtre. Rhya : la déesse mère. Sigmar Heldenhammer : divinité patronale de l'empire. Les états du vieux monde : Les principautés ...