Starwars dK : La Force
sur Le Terrier
Pouvoirs : Tous les pouvoirs de la Force se jouent sous Utilisation de la Force. Les personnages Padawan les connaissent tous - ce sont des enseignements de base - mais sont limités par leur connaissance des trois atouts principaux (Altération, Contrôle et Sens.) Le tableau suivant est valable pour tous les pouvoirs : On ne peut soigner une blessure grave que si elle n'a pas eu pour effet un membre coupé. Dans ce cas, il ne reste plus que la solution de la prothèse. Affecter l'esprit ...Contient : sauvegarde (13)...pour altérer les perceptions d'une personne ou effectuer des suggestions télépathiques. Le jet donne lasauvegardede la cible. Coût : 2 (altérer les perceptions), 4 (Suggestion). Portée : 5 mètres + 1... [Détails]Starwars dK : Le personnage
sur Le Terrier
Eléments de la création du personnage... Compétences : Vous pouvez attribuer 8 + intelligence degrés dans les compétences. Le nombre de degré dans une compétence donnée ne peut être supérieur au niveau du personnage. Lorsque le personnage n'a pas de degré dans une compétence, aucune caractéristique n'est applicable - mais le jet est toujours possible (d20+0). Acrobatie (Dex, For)* - utiliser cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. Astrogation (Int, Sag ...Contient : sauvegarde (9)...cette compétence pour impressionner un adversaire. On peut résister à cette compétence grâce à un jet desauvegarde. un personnage (ou un PNJ) peut toujours tenter un jet d'intimidation en début de combat... [Détails]Starwars dK : L'équipement
sur Le Terrier
En attendant des tables plus complètes, voici les éléments de base : Armes et armures : Comme dans le dK system de base, les armes et armures se répartissent en trois catégories. Armes et armures d'amateur : Les armes de mêlée (bâtons, dagues, épées courtes...) font 1D6 points de dommage + la Force. Les pistolets-blasters font 2D6 points de dommage. Armes et armures de professionnel : Les armes de mêlée font 2D6 points de dommage + la Force. Les blasters lourds et fusils-blaster ...Contient : sauvegarde (3)...épine de Naal +2 Sag 1d6 heures -2 Dex, -2 For 20 2d6+2 heures 5000. Le personnage peut faire un jet desauvegardepour diviser le temps des effets secondaires par deux. Il peut rater un nombre de jet... [Détails]Wakfu dK, partie 2, un monde magique
Contient : sauvegarde (2)...prendre la forme d'un esprits animal ayant un lien avec l'effet du sort. La chopine de Pandawa . Jet:Sauvegarde. Avantage: Les arts martiaux magique enseigné par la déesse Pandawa leur permet de trouver... [Détails]Le monde de Wakfu/Dofus est remplie de magie, normal puisque c'est la magie des dix dieux originel (avant l'accession au statut de divinités majeurs de Sacrieur et Pandawa) qui l'ont façonné puis la magie des Dofus qui l'ont stabilisé et protéger, puis de nouveau la magie des Dofus, cette fois ci soumise à la volonté d'Ogrest, qui cause le chaos à l'époque de Wakfu. Les praticiens de la magie sont relativement courant, n'importe qui pouvant apprendre a manier les courants élémentaires, sans ...
Wakfu dK, partie 1 les Classes Divines
Contient : sauvegarde...- Endurance au poisons: en dépensant 1d6 points d'énergie, le Sram réussit automatiquement un jet desauvegardecontre un poison. Xelor . Ces mages hors du commun ne manipulent pas seulement les rouages... [Détails]Et oui, encore une adaptation, j'aime bien ce genre de masturbation intellectuel. J'avais déjà parler de Wakfu dans l'un de mes articles portant sur la déclinaison animé de cet univers. Mais comme en plus en ce moment je me suit remis au jeu vidéo Dofus, qui ce passe dans le même univers et que j'ai aussi céder au chant des sirène du TCG Wakfu, je me suit dit: 'pourquoi ne pas utiliser cette univers très sympa comme décor à un jeu de rôle?'. Pour le système, j'ai opter pour le dK system, inspiré ...
Starwars dK : Les vaisseaux spatiaux
sur Le Terrier
Point important d'une bonne histoire se déroulant dans une galaxie en guerre : les vaisseaux spatiaux. Description des vaisseaux : Les vaisseaux spatiaux sont décrits comme suit : Nom/type. Le nom précis ou la version du vaisseau. Constructeur : Le nom du constructeur du vaisseau. Classe. La taille du vaisseau est divisée en trois catégorie - chasseur, transporteur, nefs (capital-ship). Équipage. Le nombre de personnes nécessaires à la conduite et l'entretien du vaisseau. Passagers ...Contient : sauvegarde...une krâsse chaque tour - en cas de réussite, tirer sur cette table. Eteindre le feu demande un jet desauvegardecontre 15 pour la personne qui s'en charge. Chaque krâsse donne un +3 à la difficulté. 17... [Détails]