Les Feuillets du D6 : Monstres et compagnie
sur Studio09 au format (1 Mo)
Contient : savoir (14)...blanches : 4D, Lutte : 5D), Coordination 2D, Vigueur 5D (Course 6D, Puissance : 7D, Résistance : 6D),Savoir2D, Perception 2D, Charisme 2D (Intimidation 6D). Mouvement : 10. Dégâts naturels : 3D. Points... [Détails]Monstres et compagnies : classiques (ogre, loup-garous, momies...) ou plus originaux (femme-araignée, plaisantinins...) découvrez onze monstres retranscrits pour le Système D6 ainsi que des règles pour adapter leur niveau en fonction de celui de vos PJ. Bonjour, Nous sommes heureux de vous présenter aujourd'hui le premier numéro des Feuillets du D6. Vous pourrez retrouver cette publication le deuxième et le quatrième lundi de chaque mois en novembre et en décembre. À partir de janvier, les ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : savoir (10)...peuventelles occuper un même ossuaire pendant des années. D'aucuns prétendent même qu'elles absorbent lesavoirde ceux qu'elles dégustent, mais ces allégations n'ont jamais été prouvées. Les araignées... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : savoir (10)...peuventelles occuper un même ossuaire pendant des années. D'aucuns prétendent même qu'elles absorbent lesavoirde ceux qu'elles dégustent, mais ces allégations n'ont jamais été prouvées. Les araignées... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : savoir (9)...esclaves disparurent dans les montagnes pour des siècles et des siècles, régréssant considérablement dans lesavoirqu'ils avaient acquis du temps de leur grandeur. Ce n'est que récemment, au cours de... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...
Manuel des monstres de la communauté francophone
sur DD4 francophone au format (724 Ko)
Contient : savoir (6)...exclusivement par le sobriquet de chafouins ; eux se donnent le titre grandiloquent de « Maîtres des marais ».Savoirsur les Les Chafouins Un personnage sait les choses suivantes en fonction de son jet... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...