Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : scène (10)...femmes, cumulant les rôles de comédiens, accessoiristes, maquilleurs, habilleurs, rélisateurs, metteur enscène, etc. Hieronymus écrit les textes aidés par un ou deux membres de la troupe. « Un mauvais... [Détails]Les tricheurs
sur La Cour d'Obéron au format (251 Ko)
Contient : scène (7)...tel. L'action se situe sur les flancs du Kolvir, donc tout effet magique spectaculaire est à proscrire.Scène1 : La donne. Le seigneur Krif Amblerash, diplômate à l'ambassade du Chaos en Ambre, le seigneur... [Détails]L'assassinat d'un diplomate chaosien sur le sol ambrien provoque une enquête épineuse menée par des hauts-dignitaires de chacun des royaumes impliqués. S'agit-il d'un crime anti-Chaos ? anti-Ambrien ? ou bien le moyen pour mystérieux protagoniste encore inconnu de se procurer une arme aussi rare que crainte... Ce scénario pour Ambre se situe entre les deux cycles et peut constituer l'amorce d'une campagne. Comme tout scénario pour Ambre, adapter cette aventure à un autre jeu nécessite ...
Le Retour de Bâton
sur La Lune Rousse au format (675 Ko)
Corwin n'a pas su que les Cours du Chaos avait contre-attaqué peu de temps après la Guerre de la Marelle. Les forces Chaosiennes étaient incroyables par leur nombre et leur puissance, comme si leur défaite dans les Cours avait été un simple point d'un plan de plus grande ampleur. Ambre fut submergée et les princes Ambriens obligés de fuir lorsqu'ils n'ont pas été faits prisonniers. Random, Bleys et Fiona ayant réussi à s'enfuir réunissent de jeunes Ambriens alors protégés dans les ...Contient : scène (5)...agir, une main sur la garde de son épée. Sous le siège de Fiona, un serpent lové ne ratait rien de lascène. Bleys souhaita bonne chance à son fils et lui demanda de le retrouver quelques jours plus tard... [Détails]Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : scène (5)...miroirs, au milieu des rêves et des illusions qu'ils se retrouveront. Dans la galerie des Miroirs Cettescènedoit bien entendu être extrêmement onirique. La galerie des miroirs est un grand couloir en... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...