Liste des compétences médiévales
sur Club Table Ronde au format (40 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Acrobatie (For, Dex)* : Utilisez cette compétence pour courir, sauter, faire des bonds et des cabrioles. C'est aussi la ...Contient : science (5)...demi-journée pour obtenir des informations. En général, vous dépensez ld6 PO en verres payés à vos informateurs.Science(Variable) : Cette compétence permet de s'y connaître particulièrement bien dans... [Détails]Liste des compétences contemporaines
sur Club Table Ronde au format (41 Ko)
Notez que les compétences marquées d'une astérisque (*) reçoivent un malus en fonction de l'encombrement. Pour chaque compétence, nous indiquons entre parenthèses ses deux caractéristiques directrices. Si vous possédez au moins un degré dans la compétence, faites la somme de ces deux caractéristiques et ajoutez là au nombre de degrés pour connaître son score final. Armes à feu (Dex, Vol)* : Cette compétence permet d'utiliser des armes à feu comme des révolvers ou des fusils. Pour utiliser ...Contient : science (5)...demi-journée pour obtenir des informations. En général, vous dépensez ld6 PO en verres payés à vos informateurs.Science(Variable) : Cette compétence permet de s'y connaître particulièrement bien dans... [Détails]Liste officielle des atouts
sur Editions John Doe au format (12.6 Mo)
Un an après sa sortie (et donc près d'un an et demi après bouclage des textes), le dK system a pu profiter tous les apports de la communauté de joueurs et de conteurs qu'il a réuni. Orlanth (et son futur dK) ont été essentiels dans l'évolution du dK system mais de nombreux autres membres du forum dK seraient ici à remercier. Voici donc une liste dépoussiérée, mise à jour, réorganisée, réécrite, des atouts du dK. Si vous n'avez pas suivi les discussions sur le forum, vous constaterez de nombreux ...Contient : science (4)...deuxième fois, tant pis pour cette main. Brelandier professionnel - Vous aimez les paris car c'est unescienceexacte, pour qui se tient au courant des coulisses du métier. Vous savez toujours quel canasson... [Détails]Liste complète des atouts
sur Club Table Ronde au format (236 Ko)
Cette liste est celle publiée dans Body bag numéro 1. Si l'acquisition d'un atout néces site certaines conditions, celles-ci sont indiqué juste après le nom, en vert italique. La coche devant chaque atout permet au meneur de jeu d'indiquer si cet atout est disponible dans sa campagne. Atouts d'origine : Ces atouts ne peuvent être pris que lors de la création du personnage. Ils sont intimement liés à sa nature et à son éducation. Atouts d'origine Âme de chef Vous gagnez un ...Contient : science (4)...pour cette main. * Brelandier professionnel (Brelandier amateur) : Vous aimez les paris car c'est unescienceexacte, pour qui se tient au courant des coulisses du métier. Vous savez toujours quel canasson... [Détails]Rendez-vous avec la Mort ! (Plagues dK)
sur Editions John Doe au format (2.7 Mo)
Contient : science (2)...sont parvenus à convaincre six questeurs et autant de novices pour réaliser un être parfait né de leursciencedes miracles. Les Sages se sont écartés de Joal afin de conserver secrètes leurs recherches... [Détails]Rendez-vous avec la Mort! est une saga comportant sept scénarii qui se ressemblent mais ne se suivent pas (ou peut-être l'inverse). Les héros se trouvent aux prises avec une société secrète étudiant la mort et les morts-vivants. Chaque érudit qui la compose est mû par des raisons qui lui sont propres mais tous collaborent ensemble. Ils ont pris le nom de psychopompes en hommage aux prêtres d'Esus qui dialoguaient avec les morts (avant la première pandémie). L'influence des psychopompes ...