De Fil en Aiguille
Contient : séance...major-armurier ouvre les sacs, commentant,, le contenu. NB: L'équipement commence en général par uneséanced'hypnoéducation de la langue la plus commune sur les lieux de la mission. Type 1. Le scénario... [Détails]La Gazette Galactique - J&S N° 49. Fort soucieux de culture et notamment férus d'histoire, les Mega n'en doivent cependant pas pour autant négliger l'intendance. Il n'est pas question de perdre une guerre galactique pour un bouton de guêtre antigrav manquant ! Fort soucieux de culture et notamment férus d'histoire, les Mega n'en doivent cependant pas pour autant négliger l'intendance. Il n'est pas question de perdre une guerre galactique pour un bouton de guêtre antigrav manquant ! La ...
Un peu d'Histoire
Contient : séance...des Mega terriens. Il s'efforça d'obtenir le silence. Puis il prit la parole. 'Lors de la précédenteséance, nous avons parlé de matériel et autres problèmes d'intendance. Aujourd'hui, je voudrais vous... [Détails]La Gazette Galactique - J&S N° 47. Le major MacLambert avait réuni la plupart des Mega terriens. Il s'efforça d'obtenir le silence. Puis il prit la parole. 'Lors de la précédente séance, nous avons parlé de matériel et autres problèmes d'intendance. Aujourd'hui, je voudrais vous rappeler certains points d'histoire et quelques données actuelles sur les planètes de l'Assemblée galactique. Ecoutez bien, pour une fois, cela pourrait vous être utile pour une prochaine mission. » Evidemment, les plus ...
Création de personnage
Contient : séance...ci-dessous peut être utilisé à titre d'exemple. Scénario Durée Enjeux Xp gagnés : Scénario simple 1séanceEnjeux simples 4 à 6 xp Scénario complexe 1 à 2 séances Enjeux réels 7 à 12 xp Gros scénario... [Détails]Cet article décrit succinctement comment créer un personnage pour Mega III avec mon système de jeu basé sur le système D6 de Star Wars. Caractéristiques : Chaque joueur dispose d'un score de 18D à répartir dans les 6 caractéristiques de son personnage. Chaque caractéristique doit être comprise entre 2D et 4D. N'oubliez pas les valeurs intermédiaires +1 et + 2 : 1D peut donc être divisé en trois '+1' (ou un '+1' et un '+2'). Exemple : Corps 2D ; Dextérité 3D+1 ; Empathie 4D ; Intellect 3D ...