Au nom de l'Esprit
sur LAB.00 au format (462 Ko)
Contient : second (3)...village mais une bataille semble avoir eue lieu et il est fort possible que ce soit la même chose avec lesecond. Nous sommes près d'une trentaine et sommes armés. S'ils ne nous voient pas revenir d'ici... [Détails]"Au nom de l'Esprit" est un scénario qui fait suite au scénario d'introduction du livre de base mais il peut être joué indépendamment sans grosse difficulté. Seul l'introduction et l'épilogue devront être modifiés en conséquence (au lieu que ce soit un Sésame-Rêve provenant du carnet d'Adenak, il s'agira d'une phrase de passage que l'un des PJs à découvert en lisant un livre emprunté dans les archives de la Grande Bibliothèque). Quelques noms en cas de besoin R'nescri, Ou'krem,Colotin, Guje ...
Rapport de l'Agent Sharek sur la cité de Stownwall
sur Jeux d'Ombres
En l'an 661 du calendrier de Stownwall. Moi, Sharek La Nuit des Amants Divins, agent de la Grande Bibliothèque et chef de la Petite Bibliothèque de Stownwall, prend la plume pour rédiger ce rapport sur ce monde, étrange tout autant que fascinant, où je suis en poste depuis bientôt quatre années humaines. En espérant qu'il saura éclairer les honorables Historiens qui le liront. Histoire de Stownwall : Pour retracer l'histoire de Stownwall, je me suis principalement inspiré de deux ouvrages historiques ...Contient : second (2)...victoire sur les tribus de peaux-vertes. Le roi Carl XXVI changea son nom en Victor 1er et inaugura ainsi unSecondAge d'Or, encore plus prospère grâce à la Révolution Alchimique et à l'utilisation d... [Détails]Les 13 Reliques - Règles
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : second (2)...résultat 1, l'autre devient à son tour un 1 et le jet devient une RC. Inversement s'il s'agit d'un 6, leseconddé devient un 6, le jet devient un EC). * Si le jet de dés ne comporte aucun 1 ou aucun 6... [Détails]Le chapitre suivant présente le plus simplement possible les règles de ce jeu ainsi que la façon de créer un agent de la Grande Bibliothèque. Reportez-vous à la feuille de personnage pour mieux comprendre l'interaction entre le jeu et les règles. Par ailleurs, chaque point important de cette fiche sera décrit dans ce chapitre. LES GOBELINS : Les gobelins sont très différents les uns des autres. Certains sont maigrelets, d'autres obèses ; certains sont petits, d'autres grands. Il y a des ...
Les 13 Reliques - Univers
sur Mister Frankenstein au format (2.1 Mo)
Contient : second (2)...l'écriture de deux livres, une histoire racontant son périple, son emprisonnement et sa survie et unsecondconcernant Salazandre. Celle-ci, se nourrissant des pages de la Préface aux 13 reliques, accoucha... [Détails]LA MEMOIRE DE L'UNIVERS : La Grande Bibliothèque est un bâtiment démesuré aux proportions gigantesques. Sous certains aspects, l'endroit ressemble à un monastère, par les chuchotements que propagent ses grands murs froids, par son aspect monolithique et le silence religieux de ses rayonnages, ainsi qu'à une université, par la turbulence de quelques élèves et l'orgueil de certains professeurs. Mais elle est et reste avant tout une institution dédiée à la collecte d'ouvrages. Elle se veut - aux ...