Chronique du Guide du Maître
Contient : secrètes...vieille terre qui les a inspiré. A côté des nations de Théah ce sont divers groupes, sociétés plus ou moinssecrèteset religions qui ont leur présentation développée : la Confrérie de la Côte, l'Eglise... [Détails]Le Guide du Joueur présentait les règles du jeu et l'univers de Théah. Le Guide du Maître en explore les secrets et n'est destiné qu'à ceux qui auront la lourde tache de mener des parties. Outil indispensable pour approfondir le jeu des Secrets de la 7ème Mer, il s'organise en quatre parties : l'Univers donne des informations de background complémentaires, l'Adversité et la Confrontation précisent certains points de règle et en présentent d'autres, et enfin le Maître de Jeu est un ensemble d'aides ...
Chronique du Guide du Joueur
Contient : secrètes...le voile se cachent de nombreux secrets. Des sorciers qui s'opposent à l'Eglise Vaticine, aux sociétéssecrètesqui oeuvrent dans l'ombre en passant par les étranges Sydhes, des êtres appartenant au royaume... [Détails]« Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi ! », cette phrase, désormais devenue un classique du cinéma de cape et d'épée, résume à elle seule le thème du jeu de rôle Les Secrets de la 7ème Mer. Duels, romances, courses poursuites, mousquetaires, pirates et cascades rocambolesques, voilà ce que propose ce jeu édité par Alderac Entertainment Group (AEG) et traduit en France par Siroz Production. Alors ? Promesse tenue ? L'action se situe dans le monde de Théah, dont les similitudes ...