Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : seigneur (5)...Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, LeSeigneurdes Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : seigneur (4)...l'air hagard. Sales, ils se vêtent de haillons, recouverts de peaux, gracieusement offertes par leurseigneur, en hiver pour se protéger du froid. Des champs entourent le village. On y cultive essentiellement... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
Nil sine numini
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Contient : seigneur (3)...Comédie comportait deux membres de plus, les deux frères Wincci, des clowns. Mais pour avoir offensé unseigneurlocal lors d'une représentation, ils ont eu la tête tranchée. Zachariah est toujours à la... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...