Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : seigneurs (21)...aventurier désire l'augmentation maximale de neuf points, son joueur lance 1D100. Sur un résultat de 00, lesSeigneursdu Chaos se sont lassés de ce type de supplications et lui ont accordé une augmentation... [Détails]Chronologie des Jeunes Royaumes
-40 000 : Apparition du peuple Proto-Dharzi (connu aussi sous le nom de Peuple Condamné ou Elonii) d'allégeance plutôt Chaotique. -30 000 : Création du peuple Myrrhynien par les Eloniis à partir de Clakars. Les Eloniis se tournent progressivement vers la Balance en liant la destinée de leur peuple aux forces animales. -25 000 : Fin de la civilisation Elonii suite à une malédiction majeur des Seigneurs de l'Entropie. Trois branches descendront de cet antique Peuple Condamné : les Anciens, ...Contient : seigneurs (6)...peuple aux forces animales. -25 000 : Fin de la civilisation Elonii suite à une malédiction majeur desSeigneursde l'Entropie. Trois branches descendront de cet antique Peuple Condamné : les Anciens,... [Détails]Chronologie d'Elric
Date / Age / Evènement : -30 : Naissance Elric VIII naît de Sadric LXXXVI, sa mère mourrant lors de l'accouchement, il devient le 428ème empereur de Melniboné. -19 : 11 ans. Elric apprend la 'Chanson d'approche' et apprivoise son premier Dragon. Celui-ci donne le surnom de 'Petit Chat' à Elric. -14 : 16 ans. Quelques années de solitudes, Elric médite sur sa condition et comprend qu'il est différent des autres Melnibonéens. -11 : 19 ans. Sadric LXXXVI est assassiné par Pent'arl, Elric devient ...Contient : seigneurs (5)...planifier un raid audacieux contre la cité qui rêve. -8 : 22 ans. Smiorgan regroupe toutes les flottes desSeigneursdes Mers des Jeunes Royaumes en une armada prête à attaquer Imrryr. Elric pénètre secrètement... [Détails]Aides Draconiques
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (476 Ko)
1. Introduction. « La magie draconique, aussi appelée aussi la draconia ou magie des dragons, est une discipline de magie cérémonielle dont les théories s'appuient essentiellement sur la croyance aux dragons. Les dragons existent depuis longtemps dans l'esprit des hommes, et sont présents dans la plupart des civilisations (d'Europe jusqu'en Asie). Bien souvent représentés comme l'archétype du Mal, ils apparaissent plutôt, aux yeux des adeptes de la magie draconique, comme l'incarnation ...Contient : seigneurs (4)...Terre et des Forêts, -Trogl, Nation reptilienne. En Effet, ce plan est curieusement gouverné par lesSeigneursElémentaires (Kakatal, Grome, Lassa et Straasha) des Jeunes Royaumes et par Skarakwa qui joue... [Détails]L'Art du Combat
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (143 Ko)
Contient : seigneurs (3)...cette école dans les Jeunes Royaumes. Cette école n'est connue de quasiment personne hormis quelquesSeigneursde Guerre qui y vont suivre l'enseignement. Miyamoto n'est pas seul dans cette école, il a... [Détails]1. Histoire. « La vie aventureuse de Miyamoto Musashi a inévitablement fait de celui-ci une figure mythique de la culture japonaise. Célèbre pour ses combats, maître dans l'art du sabre, ce guerrier était aussi calligraphe, peintre, sculpteur, et auteur d'une oeuvre écrite importante par son influence. (1584-1645) Célèbre Samouraï, expert du combat au sabre (Ken-jutsu), l'un des plus importants Kenshi que le Japon ait connu et dont les exploits ont inspiré de nombreux récits. Il est l ...
Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : seigneurs (2)...Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED,Seigneursde la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar... [Détails]1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...
Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : seigneurs...dernière est à la discrétion du Maître de jeu. Ce dernier cas est donc réservé exclusivement aux cultes desSeigneursdes animaux. 1.6. Les Attaques Illusionnistes : Certains pierres permettent aux porteurs... [Détails]