Les Huit Pièces d'Ivoire (Campagne Ars Magica)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (856 Ko)
Cette quête pour réunir de nouveau les huit pièces d'ivoire (du moins, les sept qui restent) mène les personnages dans tout le sud de la France et le nord de l'Italie. Les chapitres de cette saga sont présentés dans un ordre défini : celui, arbitraire, de la présentation des huit pièces d'ivoire ; mais ils peuvent être joués dans n'importe quel ordre. De fait, les personnages choisiront sans doute de se rendre dans les lieux qui sont proches géographiquement lors d'une seule et unique expédition ...Contient : septième (4)...sont sa seule compagnie, en dehors de ses montures adorées. Les huit pièces d'ivoire - Chapitre 7 : « Laseptièmepièce, Illectus la confia à un érudit qui l'accompagnait souvent dans ses voyages : Foilan... [Détails]Nox Draconis (La nuit du dragon)
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (223 Ko)
Scénario Ars Magica 4ème édition par Jérôme Darmont. Introduction : Cette histoire, destinée à une troupe expérimentée, met en scène un groupe de sorciers parallèles dont le but et rien moins que de détruire l'Alliance des personnages ! Si ces derniers ont des ennemis intimes, ils peuvent remplacer avantageusement les PNJ fournis en Annexe I. Dans le cas contraire, les personnages auront hérité de nouveaux opposants acharnés... L'action se déroule dans une ville de bonne taille, ...Contient : septième (2)...surnaturelle en déformant au passage la réalité (démons, feux follets, dragons cracheurs de feu...). A partir duseptièmesacrifice rituel, les sorciers parallèles (Iken, en fait) sont capables, grâce à... [Détails]Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : septième...à une grande peur qui l'obligera à faire demi-tour et à fuir. (La frayeur est un effet Creo Mentem deseptièmemagnitude). Aide de jeu n° 5 : Correspondance entre Stephen et William. Voici des extraits... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...
Liens du sang
Cette histoire écrite par Erwan de Kynke à partir du récit que lui a fait le mage Romuald au cours du scénario «Ballade dans l'autre fois»; il raconte le destin tragique de Diane de Kynke, un personnage que j'ai incarné dix années durant dans une campagne Légendes de la Table Ronde. Vous trouverez de nombreux récits de cette campagne sur le site «Les légendes secrètes de la Table Ronde». La dame en noir frappa doucement dans ses mains. Obéissant à cet ordre, les quatre licornes se mirent en marche ...Contient : septième...la déesse mère que sept d'entre vous subirez cette fin. Si cela peut te consoler, saches que tu es leseptième. D'un claquement de langue, la magicienne de la Maison Diedne ordonna à ses licornes d'achever... [Détails]