Manuel de l'alchimiste
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Contient : serrures (6)... La graisse d'enclenchement est une huile rouge et épaisse qui assouplit le mécanisme des verrous etserruresnon magiques. L'effet de la graisse est bref et donne un léger avantage à ceux qui tentent... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Les Cavernes d'Ez
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : serrures (2)...soutenu par quatre gros piliers et est entièrement en pierre de taille. La double porte ne comporte pas deserrures, mais elle est trop lourde pour être ouverte par un aventurier simplement en la poussant... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : serrures...infliger 60 points de dégâts, solidité 10). Les portes (a), (b) et (c) sont verrouillées et possèdent desserruresde difficulté moyenne (jet de Crochetage DD 25). La porte (a) est piégée. Piège (porte... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
La Correspondance de l'Empereur-Démon
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : serrures...redescendre. Les dalles noires inoccupées ne se soulèvent pas. * Les clés devant être tournées en même temps (serruresmagiques, non crochetables) et la dernière dalle de chaque couloir étant noire, une... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 2)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : serrures...ses pièges magiques lui ont survécu). C) Les coffres en fer : fixés da ns la pierre, ils possèdent 3serrures(Crochetage DD20, 25, et 35) et sont piégés par des aiguilles empoisonnées. Ils semblent que... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Deuxième partie de cette aventure remplie de pièges et de monstres tous plus dangereux les uns que les autres. Les aventuriers sortiront-ils vivants de ce tombeau des horreurs ? On ne peut raisonnablement qu'en douter... Basé sur un scénario en anglais de WoC. A ce stade les aventuriers ont donc défait le faux Acererak et survécus à l'éboulement illusoire... 19) Le laboratoire : cette pièce a dû servir autrefois ...
Les Terres de la Horde - 3
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Contient : serrures...eux. La raison en est fort simple : il n'y a pas assez d'opportunités pour eux. Il y a en effet peu deserruresà crocheter ou de pièges à désamorcer qui protégeraient des biens, et les yurts ne peuvent... [Détails]LE CAVALIER DES STEPPES : De part leur fabuleuse maîtrise du tir à l'arc à dos de cheval, les barbares des steppes n'ont qu'un malus de -2 (au lieu de -4) si la monture se déplace pendant qu'ils tirent, et de -4 (au lieu de -8) si la monture est au galop à ce moment. De nombreuses nations revendiquent la possession de la meilleure cavalerie ou des plus habiles cavaliers au monde. Aucun, cependant, n'est né et n'a été élevé sur une selle aussi parfaitement que les nomades de la Désolation Sans ...
La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : serrures...cuillère rouillée dans sa main squelettique. La cuillère peut être utilisée comme outil pour crocheter lesserrures, mais vu son état, elle impose un malus de -2 aux jets de Crochetage. Les PJs peuvent... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Le Tombeau des Horreurs (Vol. 1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : serrures...Désamorçage DD20 16) La porte en chêne : une lourde porte renforcée avec des plaques de fer et plusieur sserruresbloque le couloir. Un jet de Perception auditive DD18 permet d'entendre une musique lointaine... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 10. Protégée par des couloirs remplis de terribles pièges, de protections magiques et de créatures monstrueuses, il existerait une vieille crypte, dernier refuge d'une demi-liche nommée Acererak et remplie d'incroyables trésors. Mais ceux qui parviendront à trouver ce tombeau doivent être prêts à échouer. Ainsi se termine la légende... Basé sur un scénario en anglais de WoC. LA LÉGENDE : Au crépuscule de sa vie ...
L'Enfant des Sables
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : serrures...dans deux pièces différentes et inviolables. Seule une clef bien particulière, la même pour les deuxserrures, peut ouvrir leurs portes. Mais dès que cette clé aura été employée une fois elle se brisera... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Voici trois jours que les aventuriers ont quitté la tribu des Fils de la Poussière. Trois jours passés à marcher péniblement sur cette piste de sable qui zigzague dans le désert afin de retrouver la route de Laelith. Trois jours implacables où chaque gorgée d'eau avalée était comme une richesse à jamais perdue. Maintenant, les gourdes sont vides, et l'avenir semble promettre encore bien des souffrances ...
Le petit livre des énigmes (Traduction d'énigmes anglophones)
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Note JdRP : Les réponses aux énigmes ont été volontairement cachées pour ce référencement. Le petit livre des énigmes est un amas d'énigmes anglophones traduites en français. Nous avons fait de notre mieux pour conserver l'authenticité des énigmes lors de cette traduction. Merci à Fred pour son excellent travail! Solide comme l'acier, mais plus souple qu'une lame, je ne suis rien de plus que des trous liés à d'autres. *** Si cela cache, ce n'est que pour mieux révéler. Cela bloque autant ...Contient : serrures...suis tout le jour, Aussi vite que tu coures, Et je meurs presque, Sous le soleil de midi. *** Clés sansserrures, Nous n'ouvrons que les esprits. *** Cette chose, irréelle, pourtant semble vraie, Réfléchis... [Détails]