Règles maison pour Aventures dans le Monde Intérieur
sur JDRWare
Histoire de ne pas mêler bidouille et avis, voici les règles maison appliquées à AMI.Trop de calcul tue l'ambiance Si le principe du système me plait bien, plutôt classique, efficace et facile à expliquer, on se retrouve tout de même à additionner le résultat de 3d6 auxquels il faut ajouter les modificateurs de Talents qui peuvent être encore un ou plusieurs d6 ou une valeur absolue (positive ou négative). Enfin, il faudra modifier tout cela en fonction de la difficulté (positive ou négative elle ...Contient : seuil (2)...nombre de calculs mentaux de la soirée. Bref, trop de variables. En tant que MJ, j'annoncerai (ou pas) unseuilqui intégrera directement la difficulté. C'est toujours un calcul de moins. 2d6 pour tous... [Détails]Voyage au Centre de la Terre
sur Les Ludopathes
Contient : seuil...retour. » Je serrai Graüben dans mes bras, et pris place dans la voiture. Marthe et la jeune fille, duseuilde la porte, nous adressèrent un dernier adieu ; puis les deux chevaux, excités par le sifflement... [Détails]Jules Verne. Édition du groupe « Ebooks libres et gratuits ». I - Le 24 mai 1863, un dimanche, mon oncle, le professeur Lidenbrock, revint précipitamment vers sa petite maison située au numéro 19 de Königstrasse, l'une des plus anciennes rues du vieux quartier de Hambourg. La bonne Marthe dut se croire fort en retard, car le dîner commençait à peine à chanter sur le fourneau de la cuisine. « Bon, me dis-je, s'il a faim, mon oncle, qui est le plus impatient des ...