WONDERLONDRES
sur 7ème Cercle au format (4.1 Mo)
Contient : signés, signes...point par l'armée afin d'avoir les moyens de lutter contre une éventuelle menace mutante. Les accordssignéset les décisions prises donnèrent naissance à Wonderlondres et pendant quelques mois, ses habitants... [Détails]Dans ce nouveau supplément de contexte pour Humanydyne, vous découvrirez les conséquences de la dislocation de la Lune et de la chute de ses débris sur la ville de Londres. Cette capitale, autrefois lieu d'affrontement pour des masques hauts en couleur, est devenue le second État mutant du monde... Et a maintenant tout d'un gigantesque pénitencier. Dans cette prison anarchique isolée par une immense enceinte de béton et par des robots spécialisés dans l'extermination des masques, les Agents découvriront ...
Zombie Inside - Campagne
sur Le Ludiste
Contient : signes...cosmique pourrait très bien menacer la planète et pousser tout le monde à s'allier en vue de la contrer. Lessignesavant-coureurs de cette menace pourraient prendre la forme de messagers puissants mais... [Détails]NOTES : Vous pouvez jouer ces scénarios à la suite pour une montée rapide dans les évènements ou bien vous pouvez intercaler vos propres scénarios ou nos interludios, voire même piocher ce dont vous avez envie ici et là. De toute façon cette mini-campagne n'est pas fermée. Certains lieux, PNJ et intrigues décrits dans le reste de la gamme de Humanydyne peuvent bien sûr être repris ici pour étoffer le tout et faciliter le travail du MJ. Par commodité, les caractéristiques et descriptions de l'ensemble ...
Création de personnage
sur Maëlkavian
L'Historique du Personnage : Le principal de votre personnage c'est bien entendu son histoire ! Mais aussi pourquoi il est là ! Voir pourquoi il en est là ! Qui est-il ? (points forts et points faibles) ? Quels sont ses désirs, ses objectifs, ses besoins ? Quel projet d'évolution a-t-il quand à lui ? Le background doit indiquer qui est votre personnage, ses vertus, ses vices, ses racines, etc ! Bref un background ! Le personnage chiffré : Les caractéristiques peuvent aller de 0 à 15 pour vos personnage ...Contient : signes...chaines sortant de son torse à la Hellraiser ou encore d'un nuage mystique... Limite : Il doit faire dessignesdans les airs ou réciter une longue formule ou encore ne peut pas utiliser ses pouvoirs dans... [Détails]J.01 - La famille Johnson
sur Le Ludiste
A priori, la famille Johnson a tout d'une famille américaine ordinaire. Il s'agit d'un couple, de leurs deux enfants et de leur chien. Seulement voilà, il se trouve que ces personnes viennent de Terre Beta-23 (une version alternative de notre planète, située quelque part dans le DreamTime). Et en plus, ils jouent un rôle non négligeable dans l'agence Humanydyne bien que peu de personnes en aient connaissance. Le devenir de Terre Beta-23 : A l'origine, la Terre Beta-23 ressemblait beaucoup à ...Contient : signes... Kelly est une jeune fille espiègle de douze ans. Comme son frère aîné, elle a montré très jeune lessignesrévélateurs d'un pouvoir. Tout commença lorsqu'un médecin, en voulant lui administrer un vaccin... [Détails]FAQ - L'agence Humanydyne
sur Le Ludiste
Armurerie : Q (Helon) - Est-ce que les agent peuvent se servir dans l'armurerie, ou est-ce qu'il on besoin de faire une demande au préalable ? R - La demande me semble plus que conseillée. De plus, tout agent possède un arme de poing numérotée. Sans compter qu'ils ont leurs pouvoirs. Cela fait déjà pas mal. Pas besoin de laisser aux joueurs la possibilité d'avoir accès à un supermarcher de produits à destruction massive. Insigne : Q (Helon) - Est-ce que les agent on un objet une carte, une ...Contient : signés...effectués dans les salles du même nom, pouvues de fait d'inhibiteurs. Les aveux sont donc enregistrés etsignésdans des lieux où tous les pouvoirs sont contrôlés minutieusement. Pour tromper un témoignage... [Détails]THE MONSTROUS SOUL - HUMANYDYNE - EPISODE 03
sur 7ème Cercle au format (1.7 Mo)
Contient : signes...paraissant voguer sur des nappes de sable brûlant. Les conducteurs les plus croyants serrent alors leurssignesreligieux ou se contentent de vérifier la solidité de leurs armes, qu'elles soient artificielles... [Détails]Vous trouverez dans ce supplément pour le jeu de rôles HUMANYDYNE - Les Chroniques de San-Sepulcro, les éléments suivants : - Un scénario complet, faisant directement suite à ceux du livre de base - Une description du groupe Pentagramme et de ses membres - Une aide de jeu pour insérer des «interludios» dans vos histoires The Monstrous Soul. "L'avenir ? Quel avenir ?" Watchmen. Au nord de San Sepulcro, autour de la Carretera Transpeninsular, l'immense autoroute reliant la zone industrielle ...
J.05 - Terre Alternative RG1
sur Le Ludiste
Cette planète ravagée n'est au final pas si éloignée de la nôtre. Cependant, ici, pas de pouvoirs ni de justiciers masqués. 1955: L'homme qui se fait appeler Professor met au point un engin spatial. Grâce à celui-ci, il fait partie du premier groupe de personnes à marcher sur la Lune. Les autres membres ne sont autres que ses compagnons de longue date: Captain et Tin, accompagnés de Halfwolf, l'animal de compagnie de ce dernier. 1966: Les Etats-Unis sont les premiers à poser le pied sur Mars après ...Contient : signes...des maladies mortelles. Les tremblements de terre et autres éruptions et émergences de volcans sont lessignesde plus en plus fréquents annonciateurs de l'implosion prochaine de la Terre. Ses habitants... [Détails]