Listes d'équipement (2) : Armes à Feu
sur Maëlkavian
Les armes à feu crachent des bastos, essentiellement. De nombreuses armes offrent deux versions, munitions standard ou caseless (sans douilles), bien que cette dernière catégorie soit beaucoup plus répandue dans les années 2070. Une arme peut tirer qu'un seul et unique type de munitions, à douilles ou caseless. Compteur digital de munitions et connectivité sans fil font partie de l'équipement standard des armes à feu modernes. Tasers : Les tasers délivrent une décharge de courant qui inflige ...Contient : smartgun (12)...un pistolet léger. Il inclut également un système pneumatique de compensation de recul et un systèmesmartgun. Yamaha Sakura Fubuki : la « Tempête de fleurs de cerisier » est le produit-phare de la nouvelle... [Détails]Listes d'équipement (3)
sur Maëlkavian
ACCESSOIRES POUR ARMES A FEU : La plupart des accessoires pour armes à feu doivent être fixés sur une monture particulière. Chaque monture ne peut accueillir qu'un seul accessoire. Atténuateur de son: L'atténuateur de son est un accessoire monté sur le canon semblable à un silencieux mais conçu spécialement pour les armes tirant en rafales et en automatique. Un modificateur de -4 s'applique aux Tests de Perception pour remarquer l'utilisation de l'arme et l'origine du tireur. Le fixer ou l'enlever ...Contient : smartgun (10)...à distance qui permet un arc de tir de 180 degrés (et inclinable à 60 degrés). Une arme équipée d'unsmartgunmontée sur cette plateforrne peur être utilisée à distance ou grâce à l'Autopilote de la plateforme... [Détails]Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : smartgun (4)...de baseball. Lors de sa Phase d'action, le joueur déclare une Action simple pour dégainer son IngramSmartgunX (après avoir jeté un oeil à la section Equipement et niveau de vie de sa fiche de personnage... [Détails]Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...
Outillage
sur Maëlkavian
Construire et réparer des objets nécessite d'avoir les bons outils pour faire le boulot. Des outils différents doivent être achetés pour des activités différentes (vos outils de mécanique automobile ne vous seront d'aucune utilité pour entretenir votre flingue, et vous ne réparerez pas non plus votre matos électronique avec). Un kit est portable et contient l'équipement basique nécessaire pour effectuer des réparations. Un atelier peut être transporté dans un véhicule de grande taille. Une installation ...Contient : smartgun (2)...senseurs à ultrasons activés d'une autre personne). Smartltink : cet accessoire interagit avec un systèmesmartgunen projetant l'angle de tir de l'arme dans la vision de l'utilisateur, affichant une mire... [Détails]Cyberware (2)
sur Maëlkavian
Membres cybernétiques apparents : On remarque médiatement que ces membres sont artificiels, à moins que le personnage ne les cache sous ses vêtements. Dans certains cas ils sont outrageusement évidents et semblent tout droit sortit d'un autre monde, mais cela affecte en général les rapports sociaux du personnage. Bras entier : Essence: 1 Capacité: 15 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Jambe entière : Essence: 1 Capacité: 20 Disponibilité: 4 Coût: 15 000. Main / pied : Essence ...Contient : smartgun...cybernétique dans le bras devient évidente. Toutes les armes cybernétiques sont équipées en série de systèmessmartgun. Des accessoires tels que les visées laser, les silencieux et les atténuateurs de... [Détails]Cyberware
sur Maëlkavian
Le mot cyberware désigne les implants issus de la cybertechnologie. Il s'agit d'appareils électroniques implantés chirurgicalement sur un métahumain et reliés à son système nerveux central pour qu'ils puissent être commandés par celui-ci. Il existe différentes sortes de cyberware, dont l'utilité est généralement d'accroître les capacités physiques ou mentales, mais qui peuvent être aussi purement esthétiques. Ce qui est écrit en rouge n'est pas disponible à la création du personnage. - Céphaloware ...Contient : smartgun...n/a] Capacité: [n/a] Disponibilité: 4 Coût: 100. Smartlink : Cet accessoire interagit avec un systèmesmartgunen projetant l'angle de tir de l'arme dans la vision de l'utilisateur affichant une mire rouge... [Détails]Liste des armes de Shadowrun 2
sur Archaos au format (207 Ko)
Tableaux des armes... Arme Type Diss° Muni° Mode Dégâts Poids Dispo Coût Index Notes : Streetline Spécial PP 8 6 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 100 0,75 Walther Palm Pistol PP 9 2 (b) CC 4L 0,25 3/12 h 200 0,75 Tiffani Self Defender CSR PP 8 4 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 450 0,75 Ares Light Fire 70 CSR PLe 5 16 (c) SA 6L 1 3/12 h 475 0,8 Silencieux en option Beretta Model 101T PLe 5 12 (c) SA 6L 1 3/12 h 350 0,8 Beretta 200ST CSR PLe 4 26 (c) SA/TR* 6L 2 5/24 h 750 1,5 * = Ac° compl, Cr Pli 1 Ceska ...Contient : smartgun...4/24 h 1 500 0,75 CR2, Laser HK227-S Mit 5 28 (c) SA/TR 7M 3 10/7 j 1 200 2 Silencieux, Laser IngramSmartgun20T CSR Mit 5 32 (c) TR/TA 7M 3 4/24 h 950 1 CR2, Interf, CrPl Ingram Warrior-10 CdG Mit 4... [Détails]