Drôle de Pont
Ce scénario convient à toute espèce de Voyageurs, qu'ils soient aguerris ou non, deux ou six, haut-rêvants ou non : il faut surtout faire preuve d'astuce pour démêler l'affaire du pont, et il est même possible de la résoudre sans avoir à tirer l'épée. Le Gardien des Rêves dispose d'une grande latitude pour tirer l'histoire vers ce dont lui et ses joueurs ont envie : roleplay intense avec les Capricieux, enquête en ville, poursuite le long de l'eau, fracas et action... Il est même possible de raccourcir ...Contient : sorcellerie (2)...ne doit pas plonger, c'est pour qu'on ne puisse pas découvrir sur les ruines du pont les marques de lasorcellerie(les Guessambriens restent vagues ou trop imaginatifs en ce qui concerne l'aspect d'une... [Détails]Les Deux Garabagnes
sur L' Oiseau Oracle au format (627 Ko)
Contient : sorcellerie...comme si on avait voulu l'oublier à tout jamais après le réveil des dragons. Tout ce qui s'y rattache :sorcellerie, merveilleux est assimilé au peuple des fées, à l'autre monde. Effectivement le haut-rêve... [Détails]Au Second Âge, l'île de la Petite Garabagne était la vassale d'un puissant royaume continental bien plus vaste qui se trouvait au sud et qui s'appellait fort justement la Grande Garabagne. Vint le réveil des Dragons, l'Âge du Grand Vent. Sous un vent dévastateur charriant les déchirures comme feuilles mortes en automne, le Grande Garabagne s'enfonça presque entièrement dans les eaux et la Petite, par un étrange mouvement de balance, fut surélevée de plusieurs centaines de mètres... Et, alors ...