Songe d'une nuit d'automne
Cette aventure de création maison constitue la suite et la fin de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Ce qui suit comprend l'introduction, l'aventure et l'épilogue. Introduction: un peuple du Continent. Les Saffranns : Les Chasseurs d'Automne : Note: Une version légèrement plus courte de ce texte est parue dans le premier supplément internet ('netbook') pour Guildes nommé 'Fragments de Cosme'. 'Mon nom est Loup Taciturne. Mes frères Saffranns m'ont désigné comme Chasseur ...Contient : sorcier...ils purent observer du mouvement provenant de la forteresse: une délégation comprenant Tonyo Valdi, unsorcierdu nom de Luis di Salvio qui travaillait pour les Masques et que les Passeurs avaient déjà... [Détails]L'Oasis Mélancolique
Cette aventure est basée sur le scénario (passablement modifié) 'L'Oasis Mélancolique' de Tristan Lhomme, publiée par Multisim dans le recueil 'Les Carnets Pourpres'. Cette aventure comporte également des éléments-maisons introduisant la campagne de Guildes 'Le Requiem des Ombres'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 16e jour de sixte Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Petit à petit, la Guilde des Passeurs établit ses assises dans la Contrée de Gillian. Un fort ici, une ...Contient : sorcier...mur...) et y feront quelques rencontres. Premièrement, enfermé dans un cristal, l'esprit d'un anciensorcierloomique de Nocte du duché mirolien des plaines, qui affirma avoir été capable de préserver... [Détails]Le Roi Fou
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Cette aventure comporte également des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations' dans les épilogues. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 17e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Cette nuit-là ...Contient : sorcier...royaume barbare, et ils les avaient dotées de magie pour pouvoir prédire les attaques contre eux. Hélas, lesorcierles supervisant avait été assassiné et ç'avait été le prélude à la grande bataille où... [Détails]Le Capitaine d'Aquame
La partie de l'aventure qui suit avant la sortie d'Aquame est basée sur les scénarios 'La Nef d'Hiver' et 'Le Géant d'Aquame' de Mathieu Gaborit et Frédéric Ménage, publiée par Multisim dans la boîte de base de la première édition de Guildes. Elle comporte des éléments introduisant la campagne-maison de 'L'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 29e jour de prime Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - L'étrange et l'inconnu sont omniprésents sur le Continent ...Contient : sorcier...une souche polie par les années et recelant un sortilège du Phylum des Sources, du loom jaune de l'ArtSorcierVenn'Dys: 'Je détecte les sources d'eau', et une suite de signes de pistes de la Guilde Océane... [Détails]Les Strankars
Voici un développement personnel sur les Strankars, ces vautours du Continent présents par exemple au Fort des Strankars près de Port Mackear, que j'utilise dans ma partie... Les Strankars furent de simples vautours du continent avant l'arrivée des natifs des Rivages. L'un des premiers démonistes ashragor à mettre le pied dans la contrée de Gillian, Sarak Goeute, trouva ces animaux particulièrement charmant (selon les critères esthétiques ashragors) et décida de les 'élever' dans la hiérarchie ...Contient : sorcier...fort fondé par les Venn'Dys près de Port Mackear. On dit qu'ils avaient été contactés un à un par unsorcierdes Dynasties Fantômes, qui les aurait offerts ensuite à des ambassadeurs Ashragors en gage... [Détails]