Création de personnage 2/3
DETERMINER SES MANAS : Les Manas (à ne pas confondre avec le Mana) sont les dons innés dont sera doté votre personnage dans chaque domaine: l'aptitude naturelle au combat, les dons pour la magie, les facultés de perception, la prédisposition à la foi, les relations avec la nature, la mécanique, les dons artistiques et la facilité de communication. A part la foi, ces manas ne varient jamais durant le jeu. Pour chaque mana, tirer 1D4: - si le dé fait 1, le score initial du mana est de ...Contient : sorts (15)...la compétence est de 0, il dépense 2 points d'avantage et commence la compétence avec un niveau de +1.Sorts: - pour les types de magie d'une difficulté d'apprentissage de I, l'apprentissage desorts... [Détails]Création de personnage 3/3
Contient : sorts (4)...connaissances des tabous, connaissances mythiques et mémoriser Il peut devenir Muhu ou Tahu'a Pure et apprend lessortsde magie divine au niveau II. Initiation Arioi (1 point d'avantage) : Le personnage... [Détails]LISTE DES TYPES D'ADOLESCENCE : A l'étranger : Le personnage a été placé chez des cousins, dans une école ou en signe d'amitié dans une vallée lointaine ou une autre île. Il a vécu sa jeunesse loin de sa famille d'origine et en a retiré des connaissances et des relations qui dépassent le cadre de sa vallée. Il a pu ainsi acquérir les compétences suivantes: traditions, géographie, étiquette, généalogie et héraldique Artiste : Le personnage a toujours apprécié ce qui est esthétique et ...