Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : sorts (8)...avanceront. MJ : A vous de vous amusez une fois les joueurs dans les bois. Babau maîtrise beaucoup desortsd'illusion, et il pourra faire apparaître n'importe quoi qui pourrait effrayer les joueurs... certains... [Détails]Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...
Origines
sur Projet Anima JdR au format
Contient : sorts (3)...un peu mieux chaque jour ses pouvoirs mystiques (en l'espèce, voie de la lumière jusqu'au 12 premierssorts). Cependant le jour est venu où Selina se doit de parfaire ses connaissances par d'autres moyens... [Détails]Synopsis et note pour les meneurs : cette campagne a été écrite d'après diverses sources d'inspiration mais a essentiellement été construite à partir de l'historique d'un de mes joueurs, Selina Angeline, sorcier mentaliste qui ignore tout de sa condition mystique et de ses origines. Elle découvrira peu à peu la réalité du monde de Gaïa, ses pouvoirs et son appartenance à la race des Nephilims Ebudan. Dans cette campagne les joueurs débutent au niveau 1. Selina ne ...