Le Croquemitaine
sur Projet Anima JdR au format
Contient : sorts (8)(...) S'ils décident de les suivre, les traces deviendront de plus en plus fraîches à mesure qu'ils avanceront. MJ : A vous de vous amusez une fois les joueurs dans les bois. Babau maîtrise beaucoup desortsd'illusion, et il pourra faire apparaître n'importe quoi qui pourrait effrayer les joueurs... certains auraient-ils des phobies ? (...)
Ainsi, lorsqu'un voleur vient piller une maison, il jette un sort d'illusion sur lui, pour que les gens le voient comme un monstre, ... Le détail de cessortsest expliqué dans chaque lieu. Beaucoup des pistes qui vont suivre n'apportent rien à l'intrigue, si ce n'est un peu de profondeur. (...)
MJ : Babau jetait une illusion sur le champ pour que les produits en sortant aient l'air comestible. Puis, il a modifié leur goût, toujours à l'aide desorts. La famille ne s'est pas rendu compte qu'elle s'empoisonnait. J - Le cimetière : Il n'y a rien de spéciale à voir à moins que les joueurs ne s'y rendent la première nuit. (...)
B - Le temple de Babau : Alors que les joueurs pénètrent dans le temple, Babau sera prêt à les accueillir, usant de tous ces sortilèges pour les précipiter dans les pièges qu'il a préparés pour eux. Dans ce temple, Babau jettera plusieurssortsd'illusion pour tromper les joueurs. N'oublier pas de lui retirer du zéon à chaque fois que cela est nécessaire. Je ne précise pas volontairement le coût de tous lessorts, de façon à ce que vous puissiez adapter la difficulté des jets de RMys en fonction de votre équipe. (...)
21 - Fonderie : Il s'agit de la pièce dans laquelle on faisait fondre le métal avec lequel on remplissait les dépouilles des créatures, après avoir protégé leur enveloppe de plusieurssorts. Lorsque le métal refroidissait, on les transportait dans la salle 20 à l'aide de magie. 22 - La chambre de Babau : C'est dans cette pièce que se cache Babau . (...)
Avec elles, il est possible de tailler dans des corps immatériels, des fibres surnaturelles et même le tissu des matrices psychiques. C'est pour cette raison que l'on dit que les inquisiteurs sont capables de renvoyer dessortsou de détruire des spectres. Ces artefacts ont été créés en utilisant comme modèle un procédé utilisé durant l'ère du Christ pour fabriquer une série d'armes portées par les apôtres lorsqu'ils devinrent des rois saints. (...)
Capacités Primordiales : Aucun besoin physique, Peur contes et légendes qui existaient raciale , don mystique, caractéristiques augmenté de 2 (INT) dans la ville, et utilise désormais sessortsd'illusionniste pour leur Pouvoirs : Arme naturelle : Griffes d'ombre, Forme donner vie. Il a endossé le rôle du élémentaire, Peur raciale , Toucher glacial , Vision nocturne Croquemitaine, et a remplacer les totale, Vulnérable à la lumière. (...)Mise au point étymologique : « Le croquemitaine est un personnage maléfique dont on parle aux enfants pour leur faire peur et ainsi les rendre plus sages. Son rôle est souvent de marquer les interdits sur des moments, ou des lieux, considérés comme dangereux : en premier, la nuit , traditionnellement dévolue aux démons et aux mauvais esprits. Un croquemitaine peut se dissimuler aux abords d'un cours d'eau ou d'un étang, afin de noyer les ...