Héritage
Contient : souffle (4)...redoutable hache, le troll qu'on appelait Lorm... Je remontai en courant la pente abrupte et rocailleuse, lesoufflecourt et vaporeux. Au-dessus du crépitement de la pluie qui frappait les rochers environnants... [Détails]Quand le Châtiment prit fin, nous étions décidés à revendiquer notre héritage. Mais nous n'étions pas encore prêts à en payer le prix. Tolan Drôle-d'oreille, historien de Landis. Oui, mon ami, c'est une bonne hache, qui a trempé dans de nombreuses batailles. Son tranchant a même goûté le sang d'une Horreur. Comment suis-je entré en possession d'une arme aussi remarquable ? Eh bien, remplis ma chope avec un peu plus de cette délicieuse bière brune naine et je te raconterai ...
Vert cressendo
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (1 Mo)
Contient : souffle...dommage (sans armure). LE CERCLE D'ÉMERAUDE Une fois arrivés en bas, les personnages peuvent reprendre leursouffle. Le spectacle est impressionnant: vues d'en bas, les falaises paraissent encore plus... [Détails]Scénario publié dans le Casus Belli 96 (juillet - août 1996) p55-59 Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu, des personnages et des joueurs débutants. Les mentions « p. XX » renvoient à l'édition française des règles d'Earthdawn publié par Jeux Descartes. SUIVEZ LE GUIDE L'aventure débute dans le petit village de Drenzel, à une centaine de kilomètres au nord-est de Travar, aux abords de la jungle de Servos, Vous pouvez changer de localisation selon les besoins de votre campagne, en ...