Règles OGL : À l'Aventure
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Contient : sources (2)...contenant une Rune Attaques à Distance. La Capacité de d'Obscurité. Mouvement est réduite de moitié.SourcesLumineuses Exemple Radius Bougie 1m Torche ou Lanterne 3m Feu de Camp 5m Feu de Joie 10m. Sort... [Détails]Déplacement : Le Tableau de Déplacement montre jusqu'à quelle distance peuvent voyager des personnages avec des Capacités de Mouvement différentes sur des périodes de temps plus ou moins longues. Des groupes de personnages voyageant ensemble se déplaceront à la vitesse du membre le plus lent. Le déplacement au cours d'un combat suppose que le personnage se déplace aussi rapidement que possible au cours de son Action de Combat. Tout déplacement durant une période plus grande ...
Makrib - Guide du Maître
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Contient : sources...contredisaient ceux appris par les humains ; de nouvelles sectes fleurirent, prétendant retourner auxsourcesde la sagesse des Dieux Singes. Les différentes sectes enseignent à leurs membres un récit... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
Règles OGL : Le Monde de l'Esprit
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Contient : sources...dégâts provenant du Monde de l'Esprit peuvent blesser un Esprit. Un Esprit ne peut pas être blessé par dessourcesnormales. Une fois ses Points de Vie à zéro, il est Exorcisé, peut-être de manière permanente... [Détails]Définition d'un Esprit : Un esprit ne possède pas de Caractéristique de FOR, de CON, de DEX et de TAI. Au lieu de cela, l'esprit ne possède que les Caractéristiques de INT, de POU ou de CHA. De plus, un esprit ne peut être affecté que par des sorts et des effets magiques qui affectent une des caractéristiques ou qui sont spécialement conçus pour être efficaces contre les Esprits. Les armes normales ne sont conçues que pour infliger des dégâts sur un corps physique, elles sont complètement ...
Règles OGL : Sorcellerie
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Contient : sources...variantes pour toutes les substances imaginables. Une fois le sort lancé, une lueur émanera de toutes lessourcesde la substance à portée du personnage. Cette lueur brillera d'une couleur appropriée et... [Détails]Les sorciers sont capables de manipuler leur magie au moyen des compétences de Manipulation. Celles-ci permettent au sorcier de changer les paramètres d'un sort à chaque lancement. Un sorcier peut manipuler la Magnitude, la Portée, la Durée et les Cibles de tout sort qu'il lance : il peut même combiner des sorts multiples en un seul lancement. S'il n'est pas nécessaire d'avoir la compétence de Manipulation pour lancer un sort de Sorcellerie, un sorcier dépourvu de cette compétence ...
Règles OGL : Magie Runique
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Contient : sources...Mur de Ténèbres : A Distance, DUREE 5, MAGNITUDE 2, TEMPS D'INCANTATION 2, ZONE 5 Rune : Ténèbres Lessourcesde lumière comprises dans la zone ne donnent plus de lumière : les personnages ou les créatures... [Détails]Points de Magie : Tout personnage commence avec un score en Points de Magie égaux à son score en POU. Le POU d'un personnage représente aussi la limite maximum de Points de Magie que le personnage peut emmagasiner. Regagner ses Points de Magie : Les personnages regagnent automatiquement un nombre de points de magie égal à leur POU toutes les 10 heures. Ils regagnent ce total en 5 heures s'ils sont au repos total. Intégration de Runes : Une fois qu'une rune a été trouvée ...