L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : stade (4)...aide des français. Cela cimentera une camaraderie et une confiance entre les 2 groupes. Remarque : à cestade, ne pas introduire une rencontre avec les Gardiens de la Lumière Noire (voir Un coup de poignard... [Détails]Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...
La Colère des Dieux
sur Méga Scénars
Kortche Virdin est un scientifique de Moscovie, spécialisé dans l'électricité et passionné d'astronomie. Tout comme les plus grand scientifiques du vieux continent, il fait partie d'une des nombreuses académies im-plantées à Parye. Ces dernières recherches sont basées sur des débris carbonisés d'un ancien satellite, qui, en quittant son or-bite alla s'écraser dans les plaines de Moscovie. Il acheta ces débris à une caravane de marchand. Malgré ses connaissances en électricité, il ne parvint pas à ...Contient : stade...diriger vers l'Egypte, il est maintenant sûr que Virdin est dans ce navire. LE FLEUVE NOIR : Les Pjs à cestadepeuvent se mettre directement à la poursuite du navire, mais la nuit sera favorable aux fuyards... [Détails]Condamnés à l'éternité
sur Royaumes d'ailleurs au format (715 Ko)
Contient : stade...physiques apparaissent progressivement au fil des ans et des résurrections successives pour aboutir austadeultime, la « révélation » comme l'appellent les villageois. A chaque résurrection le sujet est... [Détails]Cette aventure convient à une équipe de 3 à 5 personnages moyennement expérimentés, mais plutôt portés vers le métier des armes. Un millénaire avant la naissance d'Hawkmoon, un certain Béor Gorwitz quitta précipitamment la bonne ville de Munich. Erudit et scientifique brillant, il fuyait la justice des chevaliers génétiques intéressés par ses recherches : le vieil homme courrait éperdument après la chimère de l'immortalité. Accompagné des siens, il réussit à s'échapper et disparut à jamais ...