Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : standard...cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveaustandardtout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...
Légat, la voie du mal
sur Métamorphe au format (2.1 Mo)
Contient : standard...de faible visibilité qu'un humain et bénéficie d'une vision nocturne deux fois moindre que sa visionstandard. Armure d'Ombre (Sur) : au 5éme niveau en dépensant une utilisation quotidienne de la capacité... [Détails]Cette courte aide de jeu se donne deux missions ; la première est de rassembler les infos sur les Légats, la seconde et non des moindres consiste à donner de l'ampleur à ce personnage parfois banalisé. D'après les informations que nous livre le Manuel de base de Midnight (1) il y aurait 6 divisions de pouvoir au sein de l'église de l'Ombre ; - Les Chasseur de sorcières. - Les Gardiens d'obsidienne. - Les Légats soldats. - Les Soeurs indulgentes. - Les Soigneurs umbrals. - Les Voix de l ...
Freedom !
sur Métamorphe au format (819 Ko)
Contient : standard...brisée, foulée... Il faut donc prendre soins de cette partie et la rééduquer pendant le temps de guérisonstandardqu'il faudrait au personnage. Même si ce dernier va parfaitement bien en dehors de ça. Pendant... [Détails]Synopsis : Ce scénario est conçu pour des personnages de bas niveaux. Il se passe à la Forge de l'Ombre. Il implique que les personnages soient esclaves dans la cité, mais aient une certaine liberté de mouvement. Idéalement ce sont des transporteurs de vivres entre Cruach Emyn et Tarish. Bien que lourdement cerné par la garde, il n'en reste pas moins que les vivres sont de moindres importances que le minerai, aussi la garde est elle moins vigilante. Les Hommes fort servent à tirer de lourds chariots ...