Mazhoul
sur Eastenwest
Contient : statues (9)...l'aspect de son entrée est particulièrement impressionnant : une grande ouverture béante, entourée destatuesde démons et d'autres monstruosités, sculptées à même la paroi rocheuse. L'ouverture elle-même... [Détails]Ce scénario assez simple et linéaire va vous permettre de mettre en scène de belles scènes d'action à la Indiana Jones. Vos joueurs vont se retrouver tout naturellement à la recherche d'un ancien temple où dort le cœur d'un très ancien et très puissant démon. Mais au moins deux groupes sont engagés dans la même quête. Les joueurs vont avoir beaucoup de mal à différencier les gentils des méchants ! Le scénario peut être joué en une après-midi et servir de base à une série d'aventures. Pour personnages ...
Les Jardins flottants de Bahb-Elonn
Contient : statues (2)...m]) statue de bronze avec une grande hache de bronze et un bouclier (du point de vue d'un pygmée, cesstatuessont géantes). En bas de l'escalier est sont trois cadavres découpés, chacun en une cotte de... [Détails]Ce scénario fut originellement écrit pour être utilisé comme évènement de compétition lors du Games Day 1987. Nous avons publié l'aventure afin que vous puissiez reproduire cette compétition. Le scénario sert également d'introduction au prochain supplément détaillant les terres de Lustrie, (voir WJRF Carte du Monde, p272). Au Games Day, les joueurs ont dû jouer une petite bande de pygmées, et nous avons inclus les détails de cette bande afin que vous puissiez l'utiliser également. Vous devriez lire ...
Ulthuan ou les Royaumes elfiques
Contient : statues (2)...grands palais, des temples et des entrepôts, formant un réseau compliqué de canaux. A l'embouchure, desstatueshautes de plus de 200 pieds du Roi Phénix et de la Reine Eternelle se font face. Autour du... [Détails]Le continent d'Ulthuan est la patrie d'origine des elfes et le foyer des nombreuses nations elfes appelées collectivement les Royaumes elfes. Ce continent insulaire des elfes est situé dans le Grand Océan de l'Ouest, entre le Vieux et le Nouveau Monde. C'est un anneau de terres, entouré d'archipels dispersés. L'anneau n'est brisé que dans sa partie sud, par le détroit de Lothern, seul chenal entre la Mer Intérieure et l'océan. Tout le pays est d'une beauté naturelle remarquable, le climat y est ...
Au Coeur du Chaos - Partie III
sur Malpy
Comme précisé lors du chapitre précédent, il est fort probable qu'un évènement particulier puisse engendrer un lieu persistant. Lorsqu'un lieu persistant se forme il peut être si puissant qu'il se matérialise. On appelle généralement cette matérialisation « Terrain Chaotique » ; une zone ou règne le Chaos sans qu'il semble exister un moyen de l'éliminer. Dans Château Drachenfels certaines ...Contient : statues (2)...les objets magiques que les aventuriers utiliseront pour les contrôler ou les dissiper. LA VALLEE DESSTATUESHURLANTES Les aventuriers approchent d'une vallée étroite, aux flancs escarpés. Lorsqu'ils... [Détails]Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : statues (2)...gigantesque, on peut voir les magnifiques portes de Karak Azril. Sculptées dans la roche, de grandesstatuesde nains en gardent l'entrée. Elles sont rehaussées d'un film d'argent noirci par le temps.... [Détails]Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...
Suite du contrat de Oldenhaller
sur La Lune Rousse au format (70 Ko)
Un joueur doit avoir attrapé la peste de Nurgle . Introduction : Après avoir rendu la pierre à Oldenhaller , les personnages auront besoin de soin .Le médecin que les personnages iront voir expliquera au personnage touché par la peste qu'il a contracté cette maladie. Il fera payer les personnages 4 couronnes d'or par consultation .Il ne pourra malheureusement pas le soigné mais il pourra conseiller aux personnages d'aller consulter les livres de la grande bibliothèque de Nuln . Elle est accessible ...Contient : statues (2)...par la pierre magique et actionné par son sort. Pendant ce temps les personnages pourront prendre desstatueset autres babioles dans le temple .Ils devront partir assez vite car le reste des orques risque... [Détails]Votez pour moi !!!
sur Les Croisades d'Unnord au format
Les halflings représentent aux yeux de la création l'une des espèces les plus simples, les plus agréables, et les plus paisibles. Aussi pourrait-on les croire vulnérables aux affres du chaos rampant. Or il n'en est rien: de leur grande naïveté et de leur profonde bonté, ils tirent une résistance inopinée aux influences maléfiques qui les guettent (jugez-en par leur bonus en FM, qui n'est pas mal pour une petite race de gastronomes!). De plus, rares sont ceux qui ont croisé des halflings corrompus ...Contient : statues (2)...près de 2 m de haut, soutenues par de fines colonnes de marbre, où se tiennent droites et fières lesstatuesdes plus grands savants qu'ait connu le Vieux Monde (notamment le vieux J.R. Kugelschreiber... [Détails]Le Monastère de l'Aire
Contient : statues...y est présentée sous ses deux aspects : détentrice de la justice et maîtresse de la connaissance. Lesstatues- un des trésors de l'Aire - ont été réalisées en 2441-2 par le célèbre sculpteur de Miragliano... [Détails]D'après La Mort sur son Rocher. Le monastère de l'Aire est décrit dans La Mort sur son Rocher, un volet de la campagne des Pierres du Destin. Les aventuriers y pénètrent à la recherche du cristal d'Air, un puissant artefact élémentaire. Ils y sont attendus suite à 'la Prophétie'. Le monastère se trouve dans les montagnes de La Voute entre l'Empire et les principautés frontalières (cf carte). Il se trouve un peu à l'écart de la route commerciale de la Passe des Crocs de l'Hiver (cf. Les principautés ...
Mórr, Dieu de la Mort, des rêves et des prophéties
Contient : statues...temple à Gazul. Ils se situent toujours sous terre, à proximité immédiate des chambres funéraires. Desstatuesde Gazul, hautes comme des ogres, gardent l'entrée du temple et du cimetière. Un petit autel... [Détails]Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de Khaine ; Mari de Véréna; Père de Myrmidia et Shallya. Mórr est le dieu de la mort, protecteur des morts, et souverain du monde souterrain (ou 'Monde d'En Bas'). On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, l'air détaché et légèrement lugubre. Il protège toutes les âmes des morts et s'assurent qu'elles ...
Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : statues...les oratoires, la variété est aussi grande. Cela peut aller du petit édifice élaboré, jusqu'aux simplesstatuesau coin de rue ou entre deux boutiques. JOURS SACRES : Les jours saints principaux du culte... [Détails]