Retour à Karak Azril
sur Eastenwest
Contient : statues (2)(...) Au sommet d'une falaise gigantesque, on peut voir les magnifiques portes de Karak Azril. Sculptées dans la roche, de grandesstatuesde nains en gardent l'entrée. Elles sont rehaussées d'un film d'argent noirci par le temps. Un bout de viaduc reste accroché, mais il n'est plus possible d'utiliser ces portes. (...)
Les monteurs d'hippogriffes orques ont tenté à plusieurs reprises de gratter l'argent et de souiller lesstatuesnarquoises, mais l'opération est dangereuse, et ils ont abandonné depuis longtemps. Cela reste néanmoins un moyen de compétition entre eux. (...)Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...