Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : statues (4)...Coffres - 1 Caisse 18 Eléments de construction - 1 Escalier en colimaçon - 2 Escaliers - 2 Colonnes - 3Statues- 2 Cheminées - 1 Fontaine - 3 Points d'eau - 1 Pare-étincelles - 1 Feu - 1 Poêle 8 Pièges... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : statues (2)...autres esprits maléfiques. Aux angles principaux ainsi qu'aux montant des portails on trouve même desstatues, gardiens monumentaux qui mesurent jusqu'à deux mètres de haut. Toutes les surfaces libres... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : statues...flanqué de deux vasques (les mêmes que celle qui est décrite plus haut). A côté de l'autel se dressent lesstatuesde deux dauphins, qui donnent l'impression d'observer l'autel. Séparées du sanctuaire... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...