L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : statues (2)(...) Les coins et les arêtes ainsi que les fondations sont souvent ornés de statuettes, de bas-reliefs ou de crânes de rakshasas ou d'autres monstres destinés à chasser les arkanaïs et les autres esprits maléfiques. Aux angles principaux ainsi qu'aux montant des portails on trouve même desstatues, gardiens monumentaux qui mesurent jusqu'à deux mètres de haut. Toutes les surfaces libres sont multicolores. (...)
En général, la moitié au moins de la surface d'une ville est constituée de construction de luxe comme les murs du palais, les attiques, les parcs, les obélisques, lesstatues, les mausolées et les temples. Les maisons bourgeoises sont cachées par ce faste ou tout simplement exclues des ouvrages de défense. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...