Un Billet pour Paradis
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (357 Ko)
Contient : structure (3)...constante permettait d'assurer une gravité uniforme dans tout le vaisseau et de s'affranchir de l'habituellestructurecylindrique en rotation. Outre différents ateliers scientifiques indispensables pour... [Détails]Cette dernière semaine a été particulièrement éprouvante : un repère de pirate à détruire, un réseau de trafiquants de triphilobétamorphine à démanteler, un complot planétaire à déjouer, les tueurs du clan Markon-Sam lâchés sur vos talons, une bulle qui tombe en panne en pleine jungle hostile et enfin rentrer chez soi pour s'apercevoir qu'on vous a coupé l'eau potable et l'hypercom pour un payement en retard. Et maintenant, la voisine qui frappe à votre porte parce que son chat est coincé ...
Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : structure (2)...découverte trop rapide de ressorts secrets du scénario. Sur le plan d'un labyrinthe, on retrouve la mêmestructure: les flèches deviennent des couloirs, les obstacles des portes, des pièges, des accidents... [Détails]CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...
L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : structure...civilisations NT2. Il est bien sûr interdit de s'y poser sans autorisation... Le satellite-plaisir : Lastructurede cette station orbitale est une roue de 500 m de diamètre, et elle possède cinq niveaux... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...