Jouez les Aliens
Contient : succès (2)...l'encombrement ou le manque de discrétion de ces engins suffiraient à réduire à néant les chances desuccèsde la mission. La diplomatie. Certaines missions impliquent que les Mega prennent des contacts... [Détails]La Gazette Galactique - J&S N° 43. Pour beaucoup de MJ, l'un des grands trissons offerts par le jeu de rôle est la création d'un continent, voire d'un monde, où situer leurs scénarios. Or, dans le même esprit, Mega permet une autre sorte de 'création', qui peut être à la fois plus 'légère' (en travail) et plus exotique: envoyer les Mega dans un univers où la main de l'homme ne mettra jamais le pied...puisqu'eux-mêmes y joueront des monstres parmi les monstres! De l'Interet Pratique et Artistique ...
Le Mega et le Matériel
Contient : succès (2)...enfin les buts profonds des Messagers. LE MEGA ET LE MATERIEL : La première mission avait été un demi-succès. Par contre, les cinq Mega avaient laissé sur le terrain, perdu ou détruit, l'intégralité de... [Détails]La Gazette Galactique - J&S N° 42. Abordés succinctement dans les règles de Mega 2 ou dans nos précédentes Gazettes, trois points principaux nous ont valu de nouvelles demandes de précisions: l'attitude et les possibilités des Mega vis-à-vis du matériel (notamment les problèmes d'achat), l'organisation de la Guilde des Mega et enfin les buts profonds des Messagers. LE MEGA ET LE MATERIEL : La première mission avait été un demi-succès. Par contre, les cinq Mega avaient laissé sur le terrain, ...