Organisation : Les Psycholunes
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Contient : survivants (2)...compagnons tombaient sous les coups des Liturges, Luciel parvint miraculeusement à s'échapper. Les Vicairessurvivantsparlèrent d'un halo de lumière autour de son corps, qui déviait les coups et brûlait... [Détails]Une Histoire des psycholunes : Les origines : " En 1050, une jeune Itinérante de Préceptorale, Héliame de Douceîruine, visite une chapelle de son domaine familial, le petit fief de son père, le Vicaire Oldrof-le- Vieil. Une superstition locale veut que dans cette chapelle, à midi au plein coeur de l'été, quiconque se regarde dans un miroir cerclé d'ivoire placé entre deux bougie y voit apparaître l'âme soeur qui lui est destinée. Héliame, maudissant son tempérament romantique ...
Cahier gris : Atlas de Bokkor
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Contient : survivants...Certains défendirent alors l'hypothèse que la légendaire cité de marbre fut fondée par les descendantssurvivantsdes premiers insulaires et que la civilisation humaine qui en résultat, ne cessa de péricliter... [Détails]Eminentes éminences, permettez que je vous emprunte un instant pour vous livrer ces quelques mots, en guise de préambule. Cet Atlas que vous tenez entre vos mains a été rédigé selon l'intégralité des références sur Bokkor citées par la gamme d'Agone édité par Multisim, mais indépendamment du projet légendaire des atlas de l'Harmonde (bien qu'il le complète). En plus d'un guide pratique pour un tour d'horizon de cette île mystérieuse, le présent document à pour ambition de réunir en peu ...
Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
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Contient : survivants...aucun préparatif ne précéda le raid. Peu après avoir franchi les frontières de la Province, le groupe desurvivantsdu clan Grazmor croisa la route de troupes de la Sainte Armée dans les marais. Bien qu... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...