Nouvelle race : Dragonborn
sur Aide D&D
Contient : symbolique...oeuf qu'il aura construit dans le but de dormir pour la dernière fois dans sa forme originale. Cet actesymboliquereprésente l'acceptation de la transformation physique. Le lendemain, l'élu est transformé... [Détails]Le dragonborn est une race très particulière. Un joueur devra bien réfléchir avant la choisir pour son personnage. Vieillissement : Âge mur 200 ans. Alignement typique : loyal bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 DEX. Langue d'office : draconien (et conserve toutes les langues qu'il connaissait avant). Humanoïde de type dragon (et conserve le sous type de son origine raciale). Immunité à la présence terrifiante des dragons, comme s'ils étaient des dragons. Aspect draconique : voir le ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : symbolique...autant de verres qu'ils le veulent. La plupart s'arrête au premier, mais beaucoup vont jusqu'à trois, ensymboliquedes trois grands dieux du peuple du sang. Admettre sa faiblesse par rapport à l'autre... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
Gri-Gris
sur Le Scriptorium au format (156 Ko)
Contient : symbolique...objet insuffle une partie de la magie naturelle qu'il maîtrise dans un réceptacle ayant une significationsymbolique. Objets magiques mineurs plus ou moins puissants, plus ou moins utiles, enchantés pour... [Détails]Les orques n'ont pas pour tradition de fabriquer de puissants objets magiques, mais leurs chamans ont tout de même un certain talent pour dompter une faible partie de la puissance de la nature sous forme de reliques. Ces artéfacts sont souvent portés par les guerriers orques sous la forme de pendentifs, mais ils les arborent parfois à la taille ou greffés à même la peau. Au cours d'un rituel de communion, le chaman créateur de l'objet insuffle une partie de la magie naturelle qu'il maîtrise ...