Armes - Perte d'expérience
sur Le Ludiste
Vous ne vous êtes jamais demandé comment une Arme ayant vécu plusieurs siècles pouvait n'avoir que 100pts comme c'est le cas des Armes des joueurs au démarrage du jeu ? Et bien c'est simple, c'est parce que les Armes - comme les Porteurs - peuvent subir des traumatismes, et donc, perdre de leur puissance. Il y a deux paramètres qui font régresser une Arme, la perte d'un Porteur avec lequel la relation commençait à devenir intime, et le temps d'isolement qu'une Arme passe loin de tout Porteur potentiel ...Contient : table (3)...considère évidemment pas qu'il s'agit d'un traumatisme, et la règle ne s'applique donc pas. La secondetableconcerne le temps d'isolement de l'Arme, c'est à dire le temps qu'elle a passé seule, sans porteur... [Détails]La cuisine de Bloodlust
sur Le Ludiste
S'il existe une différence fondamentale dans l'alimentation des nobles et des paysans, des ruraux et des urbains, on constate que certains points communs résident dans les goûts de tous. Tout d'abord l'attrait des épices. On nomme épice (au féminin) tout ingrédient qui modifie ou améliore un plat ; le poivre, le safran, le clou de girofle, mais aussi les amandes, l'oignon ou le sucre. Mais, fondamentalement, se sont le gingembre, le safran, les cannelles (cannelle ou synamone) et le clou de girofle ...Contient : table (3)...troisième resserre où sont stockés les ingrédients de valeur tels les épices rares et la vaisselle detable. La vaisselle Avant même de débuter le repas, l'usage veut, quel que soit le milieu social, que... [Détails]