Le Lac sous la Montagne : Aides de Jeu
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Contient : tabou...honteux. Ils survivent aujourd'hui péniblement des quelques filons d'une montagne devenue stérile. Comme untabou, un poids trop lourd à porter, la légende du lac maudit et des âmes damnées des troglodytes... [Détails]Les aides de jeu indispensables pour le scénario 'le Lac sous la Montagne'. Le PNJ : Irdoc : Irdoc est un guerrier orque ambitieux et puissant, et considéré plutôt intelligent par ses congénères. Orphelin, il a été élevé dans la tristement célèbre « bande à Bardil », une troupe de pillards emmenée par Bardil, un demi-orque aussi rusé que cruel, qui sème la terreur sur les routes marchandes et qui file depuis toujours entre les doigts des autorités locales. Quelques années plus tard, ...
Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tabou...arrangezvous pour que les Hommes des Sables les rabattent dans cette direction. Le lieu étant désormaistaboupour eux, ils n'y poursuivront pas les aventuriers. VERS LA MONTAGNE : Il n'existe qu'un seul... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
Le Temple des Grands Appels
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tabou...blancs de retrouver cet objet. Malheureusement, la stèle en question se trouve dans un lieu aujourd'huitaboupour les Kalimbas car soitdisant hanté par le Dieu-serpent. La tribu ne les accompagnera donc... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : tabou...LA FLAMME NOIRE : La Secte de la Flamme Noire (vous verrez son symbole ci-contre) semble être un sujettaboupour ceux qui s'y sont déjà frottés (et qui ont survécu). Pour beaucoup, cela n'est qu'une légende... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Classe de prestige : le tueur de mages
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Description : Les tueurs de mage sont des combattants spécialisés dans l'élimination des utilisateurs de Magie profane : magiciens, ensorceleurs et bardes. On les rencontre beaucoup dans les sociétés où l'usage de la magie est illégal ou tabou. Certaines puissances magiques (nations, guildes) forment des tueurs de mage qui auront pour mission de protéger leurs mages et d'éliminer les lanceurs de sorts adverses. Ces cas sont rares, cependant. Les classes combattantes (guerrier, ...Contient : tabou...ensorceleurs et bardes. On les rencontre beaucoup dans les sociétés où l'usage de la magie est illégal outabou. Certaines puissances magiques (nations, guildes) forment des tueurs de mage qui auront pour... [Détails]