L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : tabou (3)...lequel le miracle agit lorsque cela convient au dieu. Leur position est donc intouchable : un azaraï esttabou. Toute action contre lui est une action contre la loi et la divinité qu'il représente. Elle... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
La Tour Pourpre
sur L' Oeil Noir au format (2.3 Mo)
Contient : tabou...Grolmes sont mécontents du travail de leurs esclaves, ils cessent de les nourrir. Comme les Grolmes sonttabou, les Orks affamés déchargent leur bile sur leurs propres compagnons en les enfermant. 3d ... [Détails]La Tour Pourpre est une aventure spécialement conçue pour des joueurs expérimentés prêts à se séparer pour une fois de leur héros familier et à entrer dans la peau d'un nouveau personnage. En compagnie de ce nouveau héros, les joueurs vont partir à la découverte d'une partie inexplorée de l'Aventurie : le plateau des Orks. La Forêt des Araignées est la première partie d'une série d'aventures que les héros vivront en cheminant à travers le pays inhospitalier des Orks. La seconde est La Tour Pourpre ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : tabou...compris. Une épreuve manquée de plus de 5, signifie que la charade est mal comprise, ou qu'elle enfreint untabou, ce qui provoque généralement des réactions hostiles. Séduction : Valeur de base : 4 Conditions... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : tabou...forteresse, les portes ne se ferment pas à clef, on ne peut que les verrouiller, une porte verrouillée esttaboupour tout le monde, sauf pour les personnes autorisées et pour les supérieurs hiérarchiques... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...