L'achat et la revente de matériel
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Matériel neuf - Matériel d'occasion : Le monde de corporates n'est plus celui d'une société de consommation de masse de produits jetables ; En effet le coût des matières premières et des énergies, ainsi que le développement de la matrices ont favorisé le commerce de l'occasion au point d'en faire une pratique courante. Cette pratique est même quasiment une obligation pour tous les personnages de Corporates dont les revenus ne sont pas toujours d'origine légale. Valeur d'un bien : Les prix ...Contient : tâche (2)...ils souhaitent le vendre effectuera une décôte préalable de 30%. Réparer un matériel endommagé est untâchedont la difficulté est de 20 et la longueur définie par la complexité du matériel. Chaque jet... [Détails]Le Combat & Les Déplacements
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Le tour. Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments d'une seconde. Les actions : Il existe différents types d'action : * Les actions déclarées : leur nombre doit être annoncé en début de tour et ne pourra pas être augmenté par la suite sauf passage en 'Mode Survie' (voir plus bas). Leur nombre détermine leur répartition dans le tour et le malus qu'elles entraînent pour toutes les actions du tour. Cela concerne principalement les actions offensives ...Contient : tâche (2)...sur plusieurs segments ou plusieurs tours et sont gérées au cas par cas, généralement sous la forme detâche. * Les actions doubles : Certaines situations, comme le fait d'effectuer un dégainer-tirer ou... [Détails]Système de Jeu : Les soins
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Récupération naturelle : Pour connaitre la vitesse de récupération, le joueur effectue un jet d'endurance et consulte la table ci-dessous. Récupération des blessures : Dé Etat de personnage Égratignures Bl. Légères Bl. graves Coma Blessures par balle. Lorsqu'un personnage est blessé par balle, il y a une chance que la balle reste dans le corps. Pour savoir si une balle est restée dans le corps, on lance 1d6. si le résultat est strictement inférieur au nombre de niveaux de blessures, alors ...Contient : tâche (2)...réparation cybernétique nécessite un matériel de base (fer à souder, pince de précision, loupe...) et est unetâchedont la difficulté de 15, l'unité de temps 10mn et la longueur le nombre de niveaux de... [Détails]